Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Recherche de contrat*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:07:51

Nat pris le rouleau sans même l’ouvrir, il serra la main de Nadios puis le regarda sortir de la taverne sans un mot. Quelques minutes plus tard il ce leva a son tour puis avança entre les tables vides. Un petit regard furtif suivi d’un clin d’œil habituelle a Elsa pour la saluer puis il disparut dans derrière les grande porte en bois… Une fois dehors il pris une petite bouffer d’air puis pris la première petite ruelle a droite avant de s’engouffrer dans la brume qu’il fit apparaitre. Le temps était humide pas difficile de le condenser pour crée un petit brouillard bien épais afin de passer inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:12:01

Plus tard après avoir quitté la fée joyeuse, Aku arriva par le portail qu'il créa et se retrouva derrière la taverne: il s'habilla de sa capuche et de sa cape pour ne pas qu'on le reconnaisse et regarda la pleine lune dehors en se disant:

*Je sens que cette nuit, je vais bien m'amuser.*

Avant d'entrer dans la taverne, Aku se posa une question:

*Je fais des contrats avec un homme qui m'est totalement inconnu: imaginons qu'il me trahisse, je n'ai aucune information sur lui. Il me faut des données sur cet homme: il faut que je trouve comment il s'appelle, de quelle race il est, s'il est une créature importante et de quel région il vient.*

Toutes ces questions le fit réfléchir, il devait trouver un membre qui l'aiderait dans sa tâche, il lui fallait quelqu'un de confiance, de discret et de rapide. Il chercha mais ne trouva aucune personne à part lui-même, alors il s'est dit qu'il allait commencer à chercher des informations sur ce dernier. Après toutes ses réflexions, il entra dans la taverne et s'installa à la table où se trouvait l'homme inconnu. Sans attendre, ce dernier lui donna un papier avec tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine cible, il était écrit:

Il s'appelle Rogue Chira, c'est un elfe noir, il détruit des maisons, des forêts et tue sans hésiter des femmes, des enfants et des nouveaux-nés. La dernière région où on le vit était dans les faubourgs de la ville, il a des gardes du corps, ils sont une trentaine environ et il y a un bureau pour qu'il puisse faire ses contrats avec d'autres créatures meurtrières comme l'elfe en question. Il passe des contrats avec beaucoup de démons.
Ramenez-nous sa tête et nous vous paierons 350 pièces d'or. Nous nous retrouverons ici après le contrat accompli...


Aku lu le papier, accepta le contrat et l'homme inconnu le salua et parti sans rien dire d'autre. L'ange trouva une nouvelle information:

*Il n'est pas seule, ils sont plusieurs d'où le 'nous' écrit sur le papier donc ça doit être une organisation. Mais pour quel but font-ils ça? S'ils arrivent à trouver des informations de cette qualité, ils pourraient s'en occuper mais à la place ils me donnent le contrat, c'est vraiment bizarre...*

La serveuse coupa Aku dans ses pensées et lui demanda:

"Bonjour, voulez-vous boire quelque chose Monsieur?"

Aku sans réfléchir à ce qu'il dit lui répondit très gentiment:

"Heu... je voudrai un verre d'eau, s'il vous plait? merci"

La serveuse lui sourit ne sachant pas que c'est Aku et alla chercher un verre d'eau et lui apporta quelques-amuses-gueules pour la conduite qu'a eu Aku. Aku très surpris, compris le geste de la serveuse en repensant à ce qu'il lui a dit et trouva que ce n'était pas si mal d'être gentil avec les autres et sentit son cœur se réchauffait comme si un son cœur était dans un four. Il se dit qu'il devrait peut-être changer sa façon d'être mais ce n'était pas le plus important, il reprit son sérieux, bu son verre d'une gorgée, mangea quelques amuses-gueules et sortit de la taverne tout excité de sa soirée qu'il passera.

Après avoir pris la tête de sa cible, Aku entra dans la taverne et attendit l'homme en buvant un coup et l'homme arriva toujours dans sa cape et capuche prit la tête et donna l'argent à Aku. Ensuite il lui dit:

"Vous n'aurez plus de contrats pendant un long moment alors patienté, jusqu'à ce que je revienne."

Après ses mots, l'homme inconnu parti sans expliquer cette attitude, Aku se leva, sortit de la taverne, alla derrière et enleva sa cape et capuche. Aku se sentit un peu léger, il n'avait plus de contrat à faire avant un certain moment , entra dans un portail et disparu.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:36:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:39:39

La journée commencée avec quelque éclaircis, le ciel vagué entre le bleu et le gris. De gros nuage ici et là narguer les habitants d’Atlantide en les menaçants d’averse ou de pluies torrentiels. Nataniel avait passé plusieurs jours enfermé chez lui et maintenant, décider à partir à la chasse aux membres de la guilde des assassins, ce rendit a la taverne dans le but d’extirper quelque information a de douteux clients.
Il entra en poussant les deux battants en bois qui revinrent ce ventilé l’un l’autre quelque instants plus tard. Elsa était occupée avec des clients à la table du fond, le patron lui fit un signe de tête. C’était un habituer maintenant, on le reconnaissait facilement avec ça grande toge noir et son sourire charmeur. Peut de client avec une certaine classe ici, la plupart étaient des pouilleux ou des ivrognes gagnant leur vie dans l’illégalité. Nataniel pris place au centre de la pièce, bien en évidence aux yeux de tous, puis s’installa dos au mur, face à la porte d’entrée. Il voulait garder un œil sur les allé et venue des clients journaliers.
A pas de loup Elsa vint lui apporté son verre d’eau sans même qu’il eu à commander. Cela devenait une habitude pour eux deux. Plus besoin de communiquer. Nat pensait qu’elle était télépathe mais oublia vite cette idée quand il prit conscience qu’elle était une Sirène. Elle lui avait confié avoir abandonné la vie aquatique pour des problèmes d’héritage…


« Merci Elsa »

Prit-il le temps de répondre avant qu’elle ne fut trop loin pour l’entendre. Celle-ci ce retourna puis le gratifia d’un magnifique sourire. Fowl pris le temps de glacé quelque peut son verre puis sortie l’une de ces épées noir pour la déposer sur le coin de la table. Garde pointé vers lui et la lame vers l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:13:13

Aku, après avoir passé une bonne journée à dormir, arriva devant la taverne attendant son ami Riku qui arriva de suite après que Aku pensa à lui. Ils entrèrent ensemble dans la taverne et Aku vit un homme à côté de la porte tenant son épée, Aku le regarda, le reconnu et ils allèrent s'asseoir sur une table de libre au fond de la pièce. La serveuse arriva avec un sourire mais ayant vu Aku fit aussitôt disparaitre son sourire et demanda:

"Voulez-vous quelque-chose, Messieurs?"

Aku répondit gentiment:

"On voudrait deux verre d'eau fraîche, merci Melle."

La serveuse partit cherchait ça avec des yeux ébahies, elle l'entendit dire merci c'est un miracle de la part de l'homme qui n'avait pas voulu lui répondre la dernière fois. Revenant avec deux verres d'eau, les posa sur la table et Aku la remercia encore une fois avec un sourire, la serveuse repartit avec un sourire sur ses lèvres puis Riku lui dit:

"Hé ben toi sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu sourire en plus d'être poli avec des gens."

"Tu sais j'ai compris une chose dans la vie, il n'y a pas que des meurtres à faire mais il y aussi la gentillesse avec des gens pour soulager ton coeur et sa fais franchement du bien"

Riku le regarda surprit de la phrase que son ami vient de sortir, puis Riku ajouta:

"Alors cette mission c'est quoi?"

Aku et Riku arrêtèrent de rire et reprirent leurs sérieux:

"Bon voilà, il y a un homme qui me faisait faire des contrats, c'est un inconnu et je voudrai trouver des informations sur ce dernier et comme je cherchais un gars de rapide, discret et de fort, tu es apparu."

"Bah tu n'as pas besoin de moi pour faire ça il est seul tu peux t'en occuper."

"Non, d'après mes déductions ils travaillent en groupe.Regarde ce papier."

Aku lui donna le papier et Riku le lu puis lui dit:

"Exact, il n'est pas seul."

"En plus, pendant une période il ne va plus venir me donner des contrats, il a des choses à faire et j'ai su que c'était le bon moment pour enquêter sur lui."

"Ok pas de problème je t'aiderai dans cette tâche sa va être amusant"

Aku et Riku se regardèrent, se mirent à rire et s'amusèrent à faire un bras de fer et commandèrent plusieurs verres d'eau.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:37:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:08:04

Theodora avait attendu, en vain, la venue de l'homme à son domicile. Mais têtue, elle n'allait pas le laisser lui échapper comme ça. S'il ne venait pas à elle, ce serait elle qui irait. Tant pis, elle ferait fi des convenances. Ce matin là, c'est nerveuse qu'elle se prépara. Pour la première fois de son existance, elle avait envie d'être jolie, de plaire, qu'on la regarde et qu'on l'envie. Se posait à elle un vrai dilemne... Comment passer inaperçu dans la cité si elle devait en même temps se faire attirante? Elle soupira et ne regretta pas l'absence prolongée d'hommes dans sa vie. A ce qu'elle voyait, ça lui avait épargné bien des soucis...
Finalement, elle porta son choix sur une robe longue, en velour, bleue ciel pour la plus grande part, avec du noir et du doré. Le bleu constituait la plus grande part de la robe, la quasi-totalité en fait. Le noir était présent sur le devant de la robe, servant à faire ressortir le clair du bleu, ainsi que sur les manches, élargies par la tulle noire. Le doré quant à lui cerclait le bord de sa capuche et le bustier dont était munie la robe, et dont les lacets étaient également bleus. Avec ses cheveux, c'était toute entière qu'elle semblait avoir été trempée dans la brume. Pour la coiffure, elle opta pour quelque chose de très simple. Elle se contenta de relever quelques mêches de devant et de les attacher au derrière de la tête, coinçant dans la barette qu'elle avait mise pour l'occasion, le bouton d'une petite rose noire. Finalement satisfaite de son image, elle mit des gants, noirs, sa capuche sur sa tête de façon à ce qu'aucune parcelle de peau ne dépasse, et sortit de son château. Elle soupira d'aise. Elle n'aurait pas à jouer trop à cache-cache, le soleil n'était pas de sortie ce jour là.
Si elle ne sortait pas beaucoup, Theo n'était pas sotte. Pour tuer, les tueurs à gages avaient besoin de contracts. Et en général, les commenditaires désiraient garder le secret, ils devaient aussi avoir les moyens donc être connus du milieu aristocratique d'Atlantide, ils ne pouvaient donc pas fixer de rendez-vous dans un lieu iù ils risquaient d'être surpris par un tierce. Il ne restait donc qu'un seul endroit probable où elle risquait de trouver un homme, correspondant à cela. La taverne des pauvres. C'est donc ainsi qu'elle se présenta à la taverne du troll qui rit, poussant les portes battantes après un instant d'hésitation. Une bouffée d'odeurs nauséabondes vint lui chatouiller les narines. Elle remercia alors le ciel d'être déjà morte et de ne pas avoir besoin de respirer comme tout un chacun. Ce qu'elle vit la surpris. Il y avait plusieurs hommes, très riches et mariés qui prenaient du bon temps... Si elle avait pu, elle aurait rougit. Et enfin elle le vit. Elle avait tappé dans le mille. Il était là... Et maintenant? Que faire? Sa table était vide, mais elle ignorait si pouvait s'y inviter... S'assoir sans lui demander son avis? Quitte à braver la bienséance et les règles élémentaires de galanterie comme quoi ce sont les garçons qui devaient courir après les filles et non l'inverse? Non, elle n'irait sans doute pas si loin... Pendant un temps qui lui sembla infiniment long, alors qu'en réalité il ne se passa quelques secondes, elle se demanda ce qu'elle allait faire... Et se raidit en voyant son épée sur la table. Elle déglutit et avança. Plusieurs têtes se tournèrent sur son passage. Une dâme si bien habillée était loin d'être le lot de la maison... Mais Theo était habituée à attirer l'attention, d'une manière ou d'une autre, et choisit donc de les ignorer. Arrivée près de la table de l'ange, elle fit tomber sa capuche et lui adressa un sourire timide.


"Pourrais-je me joindre à vous?"

C'était tout ce qu'elle pouvait dire. Elle joignit ses mains devant elle, et attendit patiemment la réponse de Nataniel. Elle aurait l'air bien sotte s'il répondait non, mais ça lui était égal. Tout ce qu'elle voyait pour le moment c'était ses yeux d'une couleur si particulière qu'elle en tombait sous le charme, instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:00:48

Dans la taverne, une femme entra Riku la regarda avec des yeux grands ouverts puis Aku le vit avec ses yeux grands ouverts et se retourna puis vit la reine des vampires.

"C'est la reine des vampires elle est très connu dans Atlantide."

"Waouh elle est splendide, magnifique..."

Aku créa un petit vent pour faire tomber Riku de sa chaise et dit:

"Arrête de rêver tu crois vraiment qu'elle s'intéresse à toi regarde la rien qu'en la voyant je sais qu'elle est amoureuse de l'ange devant la porte"

"Ouai t'as raison bon il faudrait qu'on bouge, non?"

"Ok on va commencer notre mission de récolte d'informations bon on se retrouvera toujours ici et si un de nous deux n'est pas là, il donnera un papier à la serveuse d'accord."

"Pas de problème et fait attention à toi mon ami."

"De même pour toi."

Les deux amis se regardèrent, se serrèrent dans les bras et Riku se dirigea vers la sortie mais avant de sortir créa un vent pour se venger de Aku et Aku tomba par terre et rigola puis Riku disparut derrière les portes battantes. Aku se releva, s'assit sur sa chaise et appela la serveuse qui arriva rapidement: Aku lui expliqua sa mission quand elle verrait l'ami de Aku , elle sourit puis accepta. Aku se mit debout, alla vers la sortie, salua la reine des vampires en s'abaissant devant elle, puis lança un regard à Nataniel et lui fit un clin d'œil avant de disparaitre derrière les portes.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:38:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17:04

Les portes de la taverne venaient de s’ouvrirent. La lumière pénétra dans la pièce comme une explosion déferlant dans chaques recoins. Théodora venait d’entré dans la salle, tout les regards ce tournèrent vers elle. Elle s’avança de son pas langoureux et sensuelle entre les tables vides pour ce poster juste devant Nataniel. Timidement elle lui demanda si elle pouvait s’assoir a ses cotés. Sa longue robe de velours bleu lui allait à merveille, elle affiné bien ces formes et devait donner envie à tout les ivrogne du coin… Elle venait de croisé les mains devant elle comme une petite enfant timide et réserver ce qui ne manqua pas de faire rire le tueur a gage.

« Bien entendue »

Répondit Nat avec un large sourire charmeur, il ne pensait pas la voir ici, dans un endroit aussi lugubre que celui-ci.

« Que faite vous donc ici Théodora ?, ce n’est pas un endroit pour une dame tel que vous il me semble. »

Il ne put s’empêcher de l’admiré de haut en bas, elle était si belle a regarder alors elle devait l’être encore plus à toucher…

*Crétin…*

Pensa-t-il à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:25:26

Si Theo se sentit mal à l'aise, cela ne dura qu'un instant. Son sourire s'élargit, dévoilant malgré elle ses canines effrayantes, tandis qu'elle s'asseyait à la table de Nataniel. Il la gratifia d'un sourire qui faisait apparaître cette petite faussette au coin de sa bouche et elle dû se faire violence pour répondre d'un ton qu'elle espérait posé à la question du tueur à gage.

"Et bien ne vous voyant pas venir, je me suis mise à vos trousses. Bien que je ne doive qu'à la chance ma présence ici."

Elle sourit et ne résista pas à l'envie de lire ses pensées. Elle voulait savoir si elle avait bien choisit, s'il n'était pas incommodé, au fond, par sa présence. Les propos qu'elle recueillit dans la tête de ce dernier firent monter son égo d'un gradien, qui ne resterait certes pas à long terme, mais pour l'heure elle se gratifiait d'avoir eu la main chanceuse. Si le sang avait encore été pompé par son coeur, le rouge lui serait monté aux joues.

"J'espère que vous ne jugez pas mes manières un peu trop cavalières..."
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00:34

La jeune vampiresse semblé presque mal à l’aise voir gêner. Nataniel ce leva donc puis vint tirer une chaise pas loin de celle-ci.

« Prenait donc place, je vous offre quelque chose à boire ? Une tasse de sang peut être ? »

Sur ces mots Nat lança un regard taquin a la jeune fille puis ce mit à rire. Il alla donc se rassoir en attendant de savoir ce qu’elle attendait de lui. Ce ne serait pas la première fois qu’une jeune femme venait le voir pour qu’il tue son mari infidèle. Plus loin les regards étaient toujours tournait vers eux, des ivrognes sembler obnubiler part le décolté de Theo. Certes l’envie ne manqua pas non plus Nat mais il lutter déjà pour paraitre normal alors il était quelque peut roder de ce coter la.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31:00

Theodora eu un petit sourire à la remarque de Nataniel et répondit du tac au tac.

"Seulement si c'est du vôtre!"

Aouch... Une répartie qu'elle avait développé à force de discuter avec Morgan. Peut-être l'ange déchu y verrait-il une menace? Elle grimmaça en voyant l'épée sur la table, l'imaginant déjà sous sa gorge. Elle chassa cependant cette dernière pensée et le regardant, elle réclama simplement.

"S'ils font les jus de fruits, je voudrais un cocktail de fruits frais. Sinon, un verre d'hydromel, merci beaucoup."

Ayant redécouvert les fruits depuis peu, Theo en busait, en abusait et en rabusait. Cependant, elle doutait que le tavernier n'ait jamais eu à servir pareille commande... Theo n'était pas fan de l'alcool, pour elle ça n'était qu'un désinfectant. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49:20

Après s’être rassit Nataniel rangea sont épée dans son fourreau, ce n’était pas de la bonne compagnie qu’il attendait mais du travail… Il fit signe a Elsa qui vint tout de suite les rejoindre, elle ne manqua pas de lancer un regard belliqueux a la nouvelle venue…

« Tu nous apporterais un jus de fruit ma douce ? »

Sur le coup elle crut a une blague, mais rester bouche bé elle comprit que ce n’était pas pour Nat, elle lança un regard attendrissant a Theo puis retourna vers son comptoir.

« Vous n’avez toujours pas répondu Théodora, Que faites vous donc ici ? »

Elsa les épier de loin, une fois le verre plein elle revint vers eux puis le déposa a coter de Miss Isidor. Elle repartie servir d’autre ivrogne un peut plus loin. Dans un coin Nat ne put s’empêcher de remarquer deux homme qui discuter. Il reconnaissait bien l’un d’eux. Un ange déchus qui traine souvent dans les parages ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:09:52

Ouille. Ca fait mal! Theodora fronça les sourcils et porta la main à sa poitrine. Qu'est-ce que c'était que ce délire? Elle avait mal... Etait-elle en train de tomber malade? Et voilà que son organe défunt pompeur de sang tombait dans son estomac... Oui elle devait tomber malade, de nouveau. Ca n'était pas normal... Elle n'avait jamais été malade de toute sa vie... Theo leva la tête vers la serveuse et allait la remercier poliment quand le regard de cette dernière la fit se ratatiner sur sa chaise... Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû venir... Elle devrait peut-être partir... C'était clair qu'elle était plus que gênée maintenant, de par les regards de la serveuse, mais pas seulement. Elle venait de remarquer les oeillades affâmées des ivrognes sur sa personne... Ca lui rappela la nuit dernière, quand le vampire lui avait bondit dessus pour la toucher... Déjà gênée, elle se sentit encore plus mal à l'aise, presque terrifiée. Mais elle décida d'aller au-delà de cela et de se montrer ferme avec elle-même. Elle se redressa donc et lança un sourire charmeur à Nataniel, sans toucher à son verre pour autant. Elle n'avait pas l'odorat hyper développé mais quelque chose lui disait que ce verre avait des ingrédients surprises en plus des fruits.

"J'espérais vous revoir."

Point. Elle aurait pu s'arrêter là. Elle le lui avait déjà dit un peu plus tôt qui plus est. Mais elle ajouta, en sortant une bourse de velour bleu replète de sa manche, accordée avec sa robe, et en la tendant vers Nataniel.

"Qui plus est je vous avais promis ceci... Vous n'êtes jamais passé, alors j'ai dû vous chercher pour honorer mon engagement; et renouveler mon invitation."

Elle laissa la bourse devant lui et reprit sa main, qu'elle croisa avec l'autre sur ses genoux, se préparant à partir puisque sa présence n'était désirée que pour le plaisir des pervers pour les hommes et n'était pas du tout désirée par la serveuse. Et Nataniel ne semblait pas plus disposé alors... Malgré elle, une petite moue triste traversa ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:27:18

La nuit tomber sans retenue, au dehors les lumières étaient absorber part les ténèbres. Theo aussi belle et attirante qu’elle fut n’empêcha pas Nataniel de céder à ces pulsions. Ces mains commençaient à trembler, la pupille de ces yeux s’élargie. Il s’efforça de ne rien laisser paraitre pour autant.

« Je n’ai guère besoin de cette argent, gardé le pour vous acheter un miroir »

S’amusa-t-il à lancer, il ne savait pas si les rumeurs sur les vampires étaient vraies ou non mais il ne voulut savoir vraiment. Il fini son verre d’eau lui le téléporta sur le comptoir comme la dernière fois. Il regarder la Vampiresse comme si ce fut la première femme qu’il vit. Elle était si belle à ces yeux…

« Je suis désoler princesse mais je vais devoir vous quitter, il ce fait tard et ma mère risque de s’inquiéter »

Nargua-t-il la jolie suceuse. Il ce leva doucement. Regarda les formes si douces de la demoiselle puis s’attarda sur ses yeux. Si attirant…

*Mon dieux que je la croquerais bien…*
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:56:29

Theo arqua un sourcil à la remarque de Nataniel concernant le miroir. Etait-elle si affreuse que cela pour qu'il lui conseille de se regarder? Ou bien la croyait-il si narcissique que cela? Plusieurs personnes, ayant entendu la remarque de l'ange déchu rièrent. Les yeux de la reine vampire s'enflammèrent. Elle était indulgente et acceptait beaucoup de choses, mais certainement pas de se faire insulter devant tout le monde. Elle se gardant les mains jointes, et tappa légèrement du pied sur le sol du boui boui. Son mouvement n'avait pu être perçu par personne de l'assistance, car ses jambes étaient amplement couvertes par sa robe et ses multiples jupons, mais sous la pression du pied de Theo, il émana des ondes, en cercles concentriques dont elle était le centre, qui se propagèrent, déformant le sol comme s'il était du chewing-gum. Tous les ivrognes hilares tombèrent par terre, les tables tremblèrent sur leurs pieds et les tabourets, personnes dessus ou pas, tombèrent. Seul le barman, derrière le bar, et la serveuse au regard méprisant avaient été épargnés. Theo s'appuya sur la table avec ses deux mains et regarda Nataniel, au fond des yeux, avec intensité pour y chercher le vrai sens de ses paroles. S'il avait voulu la blesser... Elle entra sans dentelle dans son esprit et... Apparamment non. Il semblait même assez fier de sa blague. Une blague... Elle baissa la tête excédée. Ainsi, jamais rien dans sa vie ne pourrait être simple? Facile? Très bien. Elle releva la tête et se redressa, laissant sa bourse sur la table. Un sourire provocateur naquit sur les lèvres de la vampire.

"Et vous pour offrir un joli cadeau à votre mère... Je vous l'avais promis. Si vous refusez, vous m'offenserez et m'obligeriez à vous coller une raclée..."

Une étincelle nâquit au fond des yeux de la reine vampirique et soudain, toute la salle sembla comme captivée, plus chaleureuse et plus tranquille. Bien qu'elle ne s'adressa qu'à Nataniel et ne chercha qu'à le fasciner lui, sa pulsion avait augmenté l'effet désiré. Et bien soit, il en serait ainsi.

"Je pense que vous devriez vraiment prendre ceci..."

Sa voix était passée de petite clochettes qui tintunabulent à velour, charmeuse, délicieuse. Elle prit la bourse en souriant à l'ange déchu et la lui mise dans la main, avant de la lui refermer sur son contenu.

"Ca vous sera utile Monsieur Fowl..."

De sa manche, elle sortit une pièce d'or qu'elle laissa sur la table pour payer leurs consommations, y comprit le verre auquel elle n'avait pas touché. Sur quoi, elle remit sa capuche et prit la direction de la sortie. Elle, elle marchait à vitesse normale. Mais pour tous les autres, chacun de ses gestes était comme ralentit, plus délicat et plus sensuel. Son parfum, sucré, semblait encore plus entêtant...
Les portes de la taverne s'ouvrirent, Theo sortit. Elle claquèrent une fois... Deux fois... Et le charme se rompit. Aussitôt, plusieurs ivrognes se lancèrent à la poursuite de la reine, sortant à sa suite. Grand bien leur fasse... Elle avait déjà disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:21:48

Peut de temps après s’être lever, Nataniel ce sentie tout bizarre… La jeune vampire lui avait fait quelque chose. Elle parlait mais ces paroles étaient étranges… comme encré dans la tète de l’ange. Le sol s’affaissa sous les pieds des ivrognes. La reine quitta la salle sans trop attendre de réponse de Nataniel qui ce remettait juste des paroles idylliques de la demoiselle.

*Pffiou, que c’est compliquer les femmes…*

Après sa Nataniel sortit de la taverne derrière un groupe d’ivrogne. La nuit était fraiche et sont esprit était trop embuer part la vampiresse qu’il fallait absolument qu’il laisse libre cours a ces pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40:49

La nuit avait était longue, Nataniel n’avait pas beaucoup dormis. Pour un ange il était plutôt gros dormeur. Même après tant de siècle il ne s’en lasser jamais. La journée commencer calmement, il avait vogué de ruelle en ruelle pour finalement atteindre son point de rendez vous habituel. La taverne du troll qui rit. Un nom plutôt ironique sachant qu’elle habiter auparavant deux frères ogre qui élever un troll farceur. D’où le nom. Le soleil ne tapait plus depuis des jours déjà. Nat poussa les deux battants de la porte puis pénétra dans l’antre sombre et puante de la taverne.

*Pfouu ça pue vraiment la bouse de licorne…*

Elsa le repéra de loin et commença déjà à remplir un verre d’eau. Fowl quand a lui rejoint sa table habituel au centre de la pièce. Peut être qu’aujourd’hui on lui apporterait de bonnes nouvelles. Deux ivrognes que Nat avait déjà remit a leur place lui adressèrent un signe de la tête. Celui-ci ne savait pas si s’était du respect ou une certaine forme de soumission sensée lui faire comprendre qu’ils l’avaient vu et qu’ils ne feraient pas de grabuge. Elsa lui apporta son verre d’eau et elle lui tendit une lettre qui lui était adressé. Sans même l’ouvrir il savait ce qu’elle contenait et qui en était l’auteur. Il l’ouvrit lentement, la parcourut du regard puis la plia pour la fourré dans sa toge. Si quelqu’un venait à tomber sur cette lettre cela pourrait nuire gravement à la réputation de Nadios, et surtout à son poste.

*Alala, Nady…Quesque tu ne ferais pas pour moi…*
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46:34

Aku arriva par les airs et atterris devant la porte de la taverne: il était toujours habillé de sa cape et sa capuche noire. Il sentit l'odeur répugnante qui infestait la taverne, puis se décida à entrer: il s'avança et vit une table libre au fond de la grande pièce, il se dirigea vers celle-ci mais une créature tendit sa jambe pour gêner l'ange; Aku la contourna puis les cinq créatures de la table se mirent debout et l'entourèrent. Aku très décontracté attendit au milieu et l'un d'eux lança son coup de poing, Aku vit un espace assez large entre les deux créatures qui étaient en face de lui et plus rapide que le vent se faufila derrière puis lâcha quelques petits vent qui coupèrent les tendons des cinq créatures. Les créatures tombèrent à terre, crièrent et s'aidèrent de leurs bras musclés pour sortir de la taverne. La serveuse prit un balai pour nettoyer le sang mais Aku se leva, alla vers elle, lui prit doucement le balai des mains et nettoya lui-même. La serveuse surprise remercia l'homme cagoulé: Aku posa le balai et alla se rasseoir quand la serveuse arriva et lui demanda:

"Voulez-vous boire quelque chose, Monsieur?"

Aku lui murmura:

"Comme d'habitude un verre d'eau."

La serveuse surprise de nouveau posa une question à l'homme:

"Est-ce qu'on se connait?"

Aku leva sa tête et montra son visage à celle-ci sans que d'autres ne le vit:

"Pourquoi vous cachez-vous? Ha désolé vous ne voulez pas que je vous embête avec ses questions."

"Non, ça ne me dérange pas et je voudrai m'excuser de ma conduite de la dernière fois."

"Ha mais je ne vous ai pas revue ça fait un an je crois. Où étiez-vous?"

Aku lui répondit qu'il était parti se promener dans d'autres villes et répondit à sa première question:

"Je me cache pour retrouver un meurtrier mais s'il vous plait ne le dîtes à personne."

"Ne vous inquiétez pas bouche cousue avec moi."

Elle lui sourit, Aku sourit à son tour et la serveuse partit chercher son verre d'eau et lui ramena puis repartit servir d'autres taverniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10:13

Les portes de la taverne s’ouvrirent, un homme encapuchonner entra calmement puis ce fit intercepter par des ivrognes. Sans doutes ceci voulaient jouer un peut, ce divertirent. Il n’était pas rare que quelque gros bras cherche la bagarre ici, ils aiment qu’on les regarde, que les regards soit tourner vers eux, qu’on parle d’eux… mais ce qu’ils ignorent c’est qu’on les méprise, on les admire pour leur stupidité.

L’inconnu ce glissa sans difficulté derrière deux d’entre eux puis utilisa le vent pour taillader leur corps à certains endroits précis. Ils tombèrent comme des mouches. Puis rampèrent comme des larves. Certains aiment bien étaler leurs capacités et leurs dons aux yeux de tous. Ils sont aussi méprisables que ces ivrognes… Nataniel dévisagea l’homme cagoulé, il releva la tête un instant en direction de la serveuse puis alla s’assoir dans le fond. Au moins cela donne un peut d’action aux poissons ivre qui entouraient Nat.

Fowl fini son verre et le fit glisser sur la table pour le téléporter sur le comptoir. Il adressa un clin d’œil a Elsa pour lui faire signe de le resservir. Profitant ce ça distraction il ce retourna vers un client assis juste derrière lui, celui-ci porter son verre a sa bouche. Nat l’en empêcha en vidant celui-ci de son contenue mais part le haut comme si la graviter avait changé de direction. L’homme éberlué cru à un mirage tellement il était ivre. L’eau ce concentra en une balle qui dansait dans l’air puis vint rouler sur la table de Nataniel ou il la gela instantanément au centre. Cela donna une grosse balle de glace immobile et inerte. Lui s’amusa à la faire rouler de part et d’autre de la table ovale.

Une fois qu’Elsa eu fini de remplir son verre elle vint lui apporter a pas feutré puis resta tout de même perplexe devant la balle de glace qui rouler en suivant un chemin bien définie. Une sorte de huit incliné. Nat rigola devant ce regard amusé.


« Merci Elsa. C’est le symbole de l’infinie. Tout comme ma puissance ma douce. »

Lança-t-il amuser, sans oublier bien sûr le clin d’œil taquineur auquel elle avait droit a chaque fois qu’il venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:29:57

Aku assit à sa table, bu une gorgée de son verre, remarqua que son ancien collègue de table s'amusa avec une balle en glace, puis un homme qui ressemblait à l'homme inconnu entra dans la taverne et s'installa derrière Aku et quelques minutes plus tard un autre homme avec une cape et capuche entra et s'assit à la même table que l'autre; Aku bu une autre gorgée et les deux hommes commencèrent à parler:

"Alors tu l'as trouver?"

"Non, il a vraiment disparu de la circulation ce satané ange."

"Cherche encore, il faut l'abattre comme on avait fait à son ami."

"Hahaha je l'avait bien amoché cet abruti."

"Non vous étiez plutôt une vingtaines à l'avoir tué."

"Oui mais c'est moi qui les plus explosé."

"Bon arrêtons nous là, allez vas continuer les recherches et on se retrouve ici."

"Ok et cette fois je le trouverai."

L'homme sortit de la taverne comme il en était rentré, l'autre resta à l'intérieur attendant quelque chose. Aku appela la serveuse qui était occupée à regarder le ballon en glace de Nataniel, et lui murmura:

"Pourrai-tu demander à ton ami Nataniel, s'il connait cet homme assit derrière moi?"

"D'accord pas de problème."

Avant de partir la serveuse ajouta:

"Pourquoi tu n'y vas pas toi?"

"J'ai, comment dire, mal agis avec lui une fois je lui est pris la tête avec une phrase qui n'était pas digne d'un homme voilà c'est pour ça."

"Ha d'accord j'y vais de suite."

La serveuse se dirigea vers Nat et lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:01:05

Elsa revint au bout de quelque instant en souriant comme une enfant. Elle s’appuya légèrement sur son épaule puis lui chuchota.

« L’homme assis là bas... »

Pointant l’élémentaliste du vent qui avait fait son apparition dans la taverne un peut plus tôt.

« Aimerait savoir si tu a déjà vu la personne qui est juste derrière lui ? »

Nataniel, surpris tout d’abord, pris le temps d’observer l’homme assis contre le mur. Tout d’abord il le trouva très laid. Nat fit une moue d’enfant puis ce leva brusquement et ce dirigea droit sur la personne à identifier. Il passa a coter de l’homme encapuchonner puis ce mit a observer le type chauve assis devant lui. Il sembler perplexe.

« Euu… je peux t’aider ?... »

Nat ne répondit pas, il croisa les mains derrière le dos puis approcha son visage de l’homme en face de lui. Il pencha la tête sur la droite puis ce redressa pour tourner autour de l’inconnu en le détaillant.

« Ho si ta un probl… »

Avant même qu’il n’ai fini sa phrase Nat lui tourna le dos comme un enfant puis reparti dans l’autre sens. En passant devant Aku il lui sourie en répliquant.

« Non jamais vu, mais il est moche le pauvre… un fils d’ogre surement ! »

Puis il regagna sa place en laissant l’ahurie du fond perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:54:32

La serveuse demanda à Nat s'il connaissait l'homme et l'ange se mit debout , identifia l'homme encapuchonné puis s'approcha du visage de ce dernier. Nat se redressa, approcha d'Aku, lui dit qu'il ne le connaissait pas et qu'il était moche puis retourna à sa place en souriant comme un enfant. Aku le regarda, lui fit un geste de la main, signe de remerciement mais l'homme se mit debout se dirigea vers Nat mais Aku se mit debout, trébucha volontairement devant l'homme et lui dit:

"Heu...pardon d'avoir trébucher sur vous.. vraiment désolé monsieur."

"Tu crois que je vais te laisser partir comme ça microbe."

L'homme prit Aku par le col, le souleva et donna un coup de poing dans le ventre de Aku qui fut éjecté contre un mur mais l'ange discrètement pour ne pas que l'homme le remarque créa un vent pour ne pas s'exploser contre le mur. Aku fit semblant d'être blessé, se releva en tenant sa main contre le ventre et alla se rasseoir, l'homme fit de même ayant oublié ce qu'il voulez faire. La serveuse s'approcha en courant vers Aku:

"Est-ce que tu vas bien?"

Aku murmura:

"Ne t'inquiète pas je n'ai rien, j'ai tout mis en scène sinon l'homme se serait fait tuer rapidement par Nat et j'ai besoin de cet homme alors ne t'inquiète pas."

"Ha je vois je vais te chercher un verre d'eau."

"D'accord merci."

"De rien."

La serveuse alla chercher l'eau, revint vers Aku mais l'homme la prit par un bras d'une force violente et la serveuse cria, tellement elle avait mal. Aku vit cette action faite par l'homme, se leva, alla en face de l'homme et lui dit:

"S'il vous plait monsieur laissa- la tranquille, elle n'a rien fait de mal"

"Héhéhé mais je veux m'amuser avec elle moi."

Aku plaça une main derrière son dos et créa un vent tranchant sans que l'homme ne s'en aperçoivent et lui coupa le bras: l'homme cria, la serveuse recula et alla vers Nat et Aku lui dit:

"Vous voyez dieu vous a puni pour avoir levé la main sur une femme"

"Haaaa!!!! Qui a fait ça que je le tue?"

"C'est un homme qui viens de sortir après vous avoir coupé la main."

L'homme le cru et sortit à la recherche de l'homme, Aku sourit de la stupidité de l'homme, demanda à la serveuse si elle allait bien et celle-ci dit oui. Aku repartit à sa place et continua de boire son verre.

Aku vida son verre, partit le poser sur le bar et jeta un coup d'œil par la fenêtre. Il vit l'aube se rapprocher, il se dit qu'il devait aller se reposer: il alla vers la serveuse puis lui dit:

"Merci encore Elsa c'est bien ça?"

"Heu... oui comment connais-tu mon prénom?"

"Je l'ai entendu par Nat."


Aku finit son verre et le garda en main.


Dernière édition par Aku Anjou le Mer 28 Jan - 22:57:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Elena Van Helsing
Géneral Templier
Elena Van Helsing


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Vampire
Elément : La foudre
Âge : 20 ans d\'apparance
Date d'inscription : 24/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03:34

Elena pénétra dans la taverne, fouet à la main, regard furtif qui guette les alentours. Un homme était sorti deux seconde plutôt la main couper. Le sol de la ruelle était pavé de sang. Elle balaya la salle des yeux. Puis avança à pas de louve au centre de la pièce. Deux ou trois ivrognes l’ignorèrent puis retournèrent a leurs beuveries.

"Je peux savoir qui est l’auteur de cette boucherie ? Qu’il ce fasse connaitre et me suive sans causer de problème sinon je me verrais dans l’obligation d’utiliser la force !"

Elle attendit patiemment que quelqu’un daigne ce dénoncer. A ce moment la toute les tête ce tournèrent vers elle, elle avait leur attention maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08:09

Elena était entré dans la taverne, elle avait du apercevoir l’homme qui fuyait. Nat mis ça capuche, ce n’était pas le moment qu’elle le remarque. Il ce tassa sur lui-même et bus son verre tranquillement. Tous les regards étaient tournés vers elle. Fowl ce retourna pour lancer un regard de curiosité en direction de Aku pour voir si il ce lever ou non. Son verre fini il le déposa tout doucement sur la table mais le garda en main. Elle ne sembler pas rigoler la Templière…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02:38

Aku vit entré une templière, posa une question et attendit le coupable. Aku replaça sa capuche, vit que Nat le regardait puis se mit debout, s'approcha de la templière et dit:

"Je suis le coupable, j'ai coupé sa main pour protéger une personne que j'adore je suis désolé d'avoir fais tous ce boucan. Doit-on aller dans votre bureau pour que vous m'interrogiez?"

Aku garda son esprit calme, décontracté puisque son attaque n'était pas quelque chose d'inutile. Il attendit une réponse de celle-ci en étant préparé à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





*Recherche de contrat* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recherche de contrat*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du contrat
» Nouveau contrat
» Contrat de Nadios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Quartiers pauvres :: La Taverne "Le Troll qui rit"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser