Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Recherche de contrat*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23:22

Apres avoir passé la nuit chez lui Nataniel c'état décidé à trouver un nouveau contrat. Ce jour-là, il faisait presque beau. La voûte plombée qui faisait office de ciel s'est fendue de belles éclaircies, au milieu de masses nuageuses gorgées de pluie venant crever invariablement sur les sombres sommets en piteuse état des immeubles avoisinant qui enclavaient le quartier. Il venait d'atteindre la taverne délabrée ou il trouver le plus facilement de quoi assouvir ces besoins primaires et secondaires...

"Bien le bonjour tavernier"

Lança il avant d'aller s'assoir a une table vide sur la droite au milieu de quatre autres rangés. Quelque homme par-ci par-là mais rien d'intéressent pour un chasseur de prime ou un tueur a gage...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:30:42

Arrivant dans la taverne, Aku a vu beaucoup de monde, des elfes, des ogres et d'autres sortes de créatures mais il a vu un homme,un ange déchu, qui semblait très fort alors Aku s'approcha de la table et lui dit:

"Tu sembles fort?"

Puis Aku s'est assis à la table attendant la réponse de son collègue de table,regardant à droite et à gauche pour chercher d'autres créatures fortes.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:29:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40:07

A peine s'était il assit que Nataniel ce remémora sont dernier contrat, il lui avait fallut traquer un Lycan jusqu'au cœur des plaines arides. Celui-ci avait soit disant dévorer plus que de simple bétail au abord de la ville. Quand il lui fit enfin face le Loup avait tenté de le racheter mais malheureusement pour lui... il n’avait pas une seule pièce d'or sur lui... Interrompu dans ces pensés un homme venais de faire éruption devant lui sans ce donner la peine de ce présenter. Il s'assit même à sa table en lui posant une question que Nataniel n'écouta même pas. La serveuse passa à coter d'eux et Fowl lui fit un signe de la main avant de commander un verre d'eau. Derrière lui un groupe d'homme parler un peut trop fort a son gout. L'un d'eux ressembler trait pour trait a un ogre mais heureusement pour lui ce n'en était pas un. En fait aucun ogre ne pouvait passer inaperçu ici, tout le monde les craignais mais ceci rester en troupeau dans leur montagne pour le plus grand bonheur de certain humanoïde...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:54:51

Aku assis attendant toujours la réponse de son collègue de table, reposa sa question pour être sûr que ce dernier l'ai entendu, mais un humanoïde arriva à leur table, frappa sur la table avec une force destructrice et demanda à Aku de dégager de la table. Aku très surpris a dit à son collègue de table:

"J'espère que la prochaine fois, tu me répondra plus rapidement
."

Aku se leva sans dire au revoir à l'inconnu, regarda l'humanoide, puis sortit son épée à moitié.L'humanoide comprenant que Aku voulait se battre contre lui, suivit Aku à l'extérieur de la taverne.Aku lui demanda s'il était fort et l'humanoide lui a dit que ce n'était qu'un torchon et qu'il allait en finir rapidement avec lui, Aku lança un sourire sournois et lui tranchant la téte sans attendre que celui-ci puisse réagir, puis disparu en utilisant la technique de déplacement astral.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:29:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:13:21

L'inconnu ce décida enfin a partir après qu'un homme l'ai provoqué, la serveuse vint servir Nataniel qui la gratifia d'un simple sourire. Buvant sont verre d'eau avec lenteur il regretta de ne pas avoir égorger l'homme qui avait eu l'impudence de s'inviter a sa table pour des ânerie tel que "Je suis le plus fort nana néré"...

*Pff... stupide enfant...si il ce croit fort simplement parce qu’il découpe et tue a tord ou a travers alors il fait fausse route l'impudent...*

Dans son dos les énergumènes devenais de plus en plus bruyants, voir brutal même. L'un d'eux empoigna la serveuse et lui fit mal dans le seul but de sentir un brin d'attention féminin... Calmement, Nataniel se rapprocha d'une table où se trouvaient une dizaine d'hommes jouant aux cartes et effectuant des bras de fer, il s'adressa à eux d'une voix douce:

"Bien le bonjour messieurs....."

"Salut. Tu veux quoi?"

"Un renseignement....."

"Hé! On est des hommes, pas des panneaux! Si tu veux te renseigner va voir un gosse, il te dira où il a mit ton cerveau!"

Eclatant de rire, les ivrognes adressèrent un regard moqueur à leur interlocuteur, et leur rire mourût dans leur gorge, alors que leur visage devenait livide. Devant eux Nataniel retira lentement sa large capuche noire, et eut un sourire froid, et emplit d'excitation:

"Je pense que vous avez raison, je vais aller voir quelques gamins....les vôtres par exemple....et leur rendre le cerveau que leur père a perdu.....d'un malencontreux coup d'épée...."

L'un des hommes renversa le contenue de son verre sur son pantalon en essayant de viser sa bouche et de réaliser ce que l'intrus venait de dire, un autre ivrogne ce mit a trembler devant la grande lame noir poser sur sa gorge, alors que les autres tentaient tant bien que mal de trouver leurs armes. Calmement, Nataniel mit la main sur l'épaule de l'homme qui ce trouver assit a coter de lui pour l'inciter à rester assis, et demanda d'une voix forte, et froide à toutes les personnes de l'assistance:

"Bonsoir a tous, Je me prénomme Nataniel Fowl. Et pour une maudite somme d'argent j'étriperai ces hommes comme bon vous semble !"
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10:11

Aku sortit de son portail et entra dans la taverne, puis était surpris de ce qu'il se passait à l'intérieur. Il vit tous les taverniers fixant l'homme inconnu que Aku avait rencontré et trouva la situation intéressante, il s'assit au bar, fit un signe à la serveuse et lui demanda:

"Que se passe-t-il ici?"

Elle lui répondit:

"L'homme avec l'épée a demandé à tous les taverniers qui étaient intéressés pour que l'homme coupe toutes les têtes des créatures autour de la table
et en échange il attend une récompense tel quel soit."

Aku intéressait demanda à la serveuse si elle connaissait son nom et elle lui répondit:

"Nataniel Fowl."

Aku commanda auprès de la serveuse de l'eau et attendit tout en étant discret, la suite des événements et surtout pour voir si ce soit diant Fowl était fort.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:30:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30:38

Deux des hommes mouillèrent leurs chaises et un troisième manqua de s'évanouir quand Nataniel dégaina l''une de ces épées pour la déposa calmement sous la gorge du seul qui tenait encore sont verre en main. Traçant une petite cicatrice au niveau de la jugulaire il sentit en lui l'envie grandissante de satisfaire ces besoins mortuaire.

"Sans vouloir être désobligent messieurs, je vous prierais de baisser d'un ton afin de respecter les personnes qui vous entoure ainsi que les propriétaire de ces lieux... Sinon je serais contrains de rendre visite a vos femmes et a vos enfants afin de parfaire leur éducation surement incomplète du a vos petites cervelles"

Sur ces mots Nataniel rangea sa lame dans sont fourreau puis retourna a sa place. La journée aller être longue...

*Pas un promoteur a l'horizon... je risque pas de trouver du boulot a cette allure...*
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12:21

Ayant regarda ce spectacle qui ne s'est pas résolu en tuerie,

*Dommage*

Aku fini son eau puis demanda à la serveuse si un des taverniers s'appelait mamodus et elle répondit qu'elle connaissait un mamodus mais raconta qu'il avait disparu depuis hier soir et Aku ajouta une dernière question:

"Est-ce que ce mamodus est un ogre?"

Elle répondit non et ajouta que c'était un humanoide.Puis par curiosité elle lui demanda pourquoi il le recherchait, Aku ajouta que c'était pour un contrat qu'il voulut faire avec lui.

*Plutôt pour le transpercer hé hé*

Alors Aku sortit de la taverne pour prendre de l'air et sentit le soleil descendre sur sa peau comme s'il prenait un bain de soleil et puis c'est dit:

"Comment je vais le retrouver maintenant..."

Après reflexion, Aku entra de nouveau dans la taverne.

*Pfou sa pue ici*

Il chercha et trouva un humanoide, avança vers lui s'asseya à sa table et lui demanda:

"Connais-tu un certain Mamodus?"

L'humanoide leva sa tête et lui répondit:

"Pourquoi tu le cherche?"
Aku pensa:

*je vais te trancher abruti t'as de la chance que je le cherche pour une somme d'argent sinon je t'aurais explosé*

Et répondit:

"Je le cherche pour un contrat que j'ai à lui proposer."

L'humanoide lui dit de le retrouver dans les bidonvilles, dans la 3éme rue à gauche puis ensuite de prendre la 5ème à gauche et d'attendre l'arrivée de mamodus. Aku accepta mais sentit grâce à son pouvoir de l'air qu'il mentait car l'air qui sortait de sa bouche est la même que celle de son coeur et son coeur ne battait pas normalement donc l'air est troublé ce qu'il montre qu'il mentait.
Sachant cela Aku décida d'y aller pour s'amuser.

*J'espère qu'ils seront forts* pensa-t-il avant de partir dans les bidonvilles.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:31:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:25:30

Nataniel avait rendez-vous avec un homme nommée Alvis, c'était le cousin de son dernier commanditaire. Il entra dans l'auberge et ce dirigea dans un coin sans prendre la peine de s'arrêter pour dire bonjour au groupe d'homme qu'il avait maltraiter la dernière fois. L'un d'entre eu fit mine de ramasser un objet tomber par terre afin de mieux ce cacher sous la table...

*J'espère qu'il ne va pas trop tarder...*

A ce moment la un autre homme de forte corpulence entra dans la salle et vint ce joindre a Nataniel, sans dire un mot il lui glissa un bout de papier et resta de marbre. Nataniel saisit le papier et le déplia.

"
Mr Fowl,
Apres avoir eu vent de vos compétence je désire faire appelle a vous afin de régler certain de mes problèmes. Disons qu'une personne a entravé le bon fonctionnement de mes affaires et je souhaiterais extraire ce petit problème de ma route. Un jeune homme dénommée "Roshio" ce doit de disparaître, il était le chef d'un petit gang qui harceler les petits commerces du coin. Et pour faire cela rapidement et efficacement j'ai besoin de vos services. Voici un croquis de lui ainsi qu'une adresse ou vous pourrez le trouver...
Avec mes sentiment les plus distinguer...
"


Nataniel regarda le croquis et puis l'adresse, il ce tourna vers l'homme soit disant appeler Alvis et sourit...

"C'est tout ?"

Puis sans attendre la réponse il ce leva et alla au comptoir pour commander son habituel verre d'eau en prenant soin de ralentir devant le troupeau d'ivrogne habituelle. Et avec un sourire sarcastique il ajouta a voix haute :

"Pour cette somme d'argent j'étriperais qui vous souhaiter mon cher !"

Les frisements et gémissements de chaques hommes firent ce sentir bien joyeux le jeune Fowl...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35:39

Devant l'entrée de la taverne un portail noir s'ouvrit et Aku en
sortit puis le referma.Rien qu'en sortant du portail il sentit la
puanteur de la taverne qui était rempli de toutes sortes de créatures
, il
rentra à l'intérieur et vit la serveuse qu'il avait rencontré pendant
la journée d'hier. Il s'est assis au bar et fit un signe de la main à
la serveuse, elle arriva vers celui-ci et demanda:

"Avez-vous passé une bonne nuit mon cher tavernier?"

Aku la fixa et lui demanda un verre d'eau et qu'elle ne devait plus jamais
lui reposer ce genre de question, alors la serveuse s'actionna
rapidement lui apporta un verre et Aku ajouta:

"Est-ce que l'homme mamodus est venu aujourd'hui?"

Elle lui répondit:

"Oui, il est venu tôt dans l'après-midi et a parlé avec ses hommes assient
là-bas
" en faisant un signe de la tête pour lui montrer les cibles.
Aku se leva, marcha en direction des cibles et s'assit à leur table et dit
aux hommes qu'il voulait rencontrer Mamodus pour lui proposer un
contrat.Les hommes de la table se regardèrent et continuèrent à boire
leur boisson, puis un homme lui dit:

"Je le connaît pas moi ton Mamodus et..."

Aku le coupa dans sa phrase et ajouta:

"Je sais qu'il aime tuer des enfants et je voudrai qu'il en tue un pour moi
pour une somme d'argent assez importante
" mentit Aku.

Alors les hommes lui demandèrent de le retrouver derrière la taverne et
d'attendre leur chef Mamodus.Aku sortit , se dirigea derrière la
taverne et attendit sa cible. Après 15 bonne minutes, Mamodus arriva
avec 5 humanoides.

*Excellent héhéhé...*

"Alors est-ce vous monsieur Mamodus?" demanda Aku.

Et ce dernier lui demanda de parler à voix basse pour pas que d'autres
créatures entendent ce qu'ils ont à se dire.Aku le regarda, rigola et
Mamodus pétrifié par son rire voulut lui poser une question mais Aku
n'attendit pas une seconde de plus, sortit l'épée et coupa en une seule
attaque les 5 humanoides ainsi que ce Mamodus,puis arracha la tête du
corps de ce dernier comme preuve et le cacha dans un sac qu'il trouva à
ses pieds et entra dans la taverne en ayant vu de nouveau ce cher
Nataniel puis se dirigea vers une table libre et commanda de l'eau:

*Pffff pas assez forts*


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:33:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04:59

Deux minutes après avoir fini son verre d’eau l’énergumène qui avait accosté Nataniel à sa table la veille venait d’entrer dans la taverne. La serveuse passa devant Nat qui l’interpela.

« Un autre verre s’il te plait ma douce »

Celle-ci s’empressa de le servir mais avec un air contrarié. Sa petite moue amusa Fowl.

« Un problème Elsa ? »

Nataniel avait remarqué le prénom de la serveuse quelque jour plutôt quand son patron l’avais félicité du travail qu’elle faisait ici. Elle ne parut pas le moins du monde surprise du fait qu’il l’appela par son prénom.

« Non trois fois rien, juste quelques clients qui manque franchement de civilité… On s’intéresse poliment a eux et ils te lancent des menaces a tout va… »

Nataniel éclata de rire devant cette grande enfant.

« Hahaha… la plupart des clients de cette taverne sont des crétins de toute manière. Mais ne t’en fait pas il ne t’arrivera rien tant que je serais dans le coin, je ne tolère pas les hommes qui s’en prenne a une jeune femme. Qui est donc cet impudent cette fois-ci ? »

Sans même prononcer un mot la jeune serveuse désigna le type qui sembler chercher la bagarre a tout va, celui même qui était entré quelque instant plutôt. C’était apparemment un ange déchu lui aussi. Mais celui-ci ne porter pas de quoi cacher ces ailes comme Nat. Il remercia la jeune fille d’un clin d’œil puis alla s’assoir non loin de sa cible. Il le regarda un moment puis ne put s’empêcher de sourire narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13:16

Aku but son verre d'eau, soupira de ne pas avoir trouvé des adversaires assez forts et sentit une présence qui le regardé.Il regarda du coin de l'oeil et vit que son collègue de table le regarda et qu'il souriait, Aku lacha un rire se leva, alla en direction de la serveuse et lui demanda:

"La prochaine fois que des humanoides viendront ici, dîtes leur de reprendre leurs frères derrière la taverne merci" disait-il avec un air démoniaque.

Il sortit de la taverne, soupira une autre fois et alla chercher sa récompense auprès de la femme qu'il espérait trouver dans les faubourgs.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:34:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41:06

A peine était il assit que l’ange ce leva et détala au comptoir pour ensuite s’enfuir par la porte d’entrée. Finissant son verre d’eau Fowl prit le temps de s’étirer.

* Encore un froussard…*

Nataniel décida d’aller jeté un coup d’œil aux têtes mise a prix l’histoire de ce changer les idées. Il ce leva donc salua Elsa et sortit sans oublier d’adresser un petit regard au groupe qui avait tant peur de lui. Dehors la nuit était tombé, il faisait sombre, très sombre…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14:50

Arrivé sur place, Aku vit Nataniel sortir de cette taverne lui lança un regard, passa et sourit puis entra dans la taverne, alla s'asseoir à une table libre et appela la serveuse.Il lui demanda un verre de thé avec quelques petites sucreries, elle lui ramena ça rapidement et sans lui lancer un regard reparti au comptoir.Aku s'est demandé:

"Qu'est-ce qu'elle a? J'ai fais quelque chose de mal?"

Puis il bu son verre de thé et mangea quelques sucreries qu'elle lui avait apporté, il posa sa tête entre ses mains et se posa une question:

*Comment faire pour gagner de l'argent en tuant?*

Après cette question, il rebut un peu de thé et attendit.Même pas deux minutes et voilà que quelqu'un s'assit à sa table, Aku le ragarda et ne prononça pas un mot, l'homme inconnu avait une cape avec une capuche qui recouvrait sa tête.L'inconnu lui posa une question:

"Tu veux de l'argent?"

Aku surpris, lui demanda:

"Mais il faut quelque chose en retour n'est-ce pas?"

L'homme répondit que oui et qu'il fallait pour gagner cet argent, tuer des gens qui ne méritent pas de vivre.Aku accepta sans la moindre hésitation et ajouta que c'était son domaine de tuer.Alors l'homme sans attendre lui donna une cape avec une capuche car il ne devait pas étre reconnu par une personne et lui donna sa première cible un certain dénommé Gisel Albert, un humanoide qui tua des créatures importantes et qui était vu dans les environs des bidonvilles.Aku demanda pour combien de pièces d'or il devait faire ce travail et l'inconnu lui répondit 200 pièces d'or, Aku accepta alla derrière le mur à l'intérieur de la taverne enfila sa cape et sa cagoule, revint vers la table et dit à l'homme inconnu:

"Sa va être du gâteau"

L'homme inconnu se leva partit en premier puis Aku alla vers le bar déposa son verre et sortit à son tour de la taverne.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:35:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30:19

Aku revint à la taverne avec la tête de la cible dans un sac.Il entra dans la taverne et ne vit pas l'homme qui lui proposa ce contrat, il alla s'asseoir à une table vide et la serveuse s'approcha en lui demandant ce qu'il voulait mais Aku pour ne pas se faire remarquer sous sa capuche demanda gentiment un verre d'eau et la remercia:

*Sa fait longtemps que je n'ai pas été gentil envers une personne, comme sa fait du bien de temps en temps*pensa-t-il.

La serveuse revint avec le verre, le posa sur la table et Aku la remercia une autre fois et ajouta qu'il ne voulait rien d'autre: la serveuse contente de l'attitude de l'homme partit en souriant et Aku sentit une étrange sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis des siècles et un homme entra dans la taverne,c'était l'homme inconnu qui lui avait proposé un contrat sur la tête de Gisel Albert, il s'approcha s'assit à la table de Aku et lui demanda le collie.Aku posa le sac sur la table et le poussa jusqu'à l'homme en question,l'homme ouvrit le sac discrétement regarda à l'intérieur et vit la tête de la cible, il déposa ensuite l'argent sur la table et Aku le rammassa puis a fait le compte.

"Le compte y est, la prochaine fois même heure ici pour un nouveau contrat." a dit l'inconnu

Puis l'homme disparu sans rien laisser derrière lui et Aku fit de même.Il alla derrière la taverne enleva sa cape et sa capuche puis le rangea à l'intérieur de son habit noir pour le cacher, puis disparu de la taverne.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:35:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:01:55

Cela faisais plusieurs jour que Nataniel n’était pas rentré chez lui pour dormir un peut. La fatigue ne le gagner pas si facilement pour autant il avait l’habitude de partir des jours en montagne pour chasser. Une fois il était resté 5 jours sans dormir à regarder et anticiper les mouvements d’une femelle dragon et ces dragonneaux pour tenter de les abattre. Ce qu’il n’avait pas prévus par contre c’était le retour potentiel de papa dragon qui lui aussi était parti chasser. A cette époque le cuir de dragon valait une fortune, maintenant ce sont des espèces protégé… Enfin, venue retrouver sa table habituel Nataniel attendit que Elsa ce libère pour commander sont verre d’eau tout aussi habituel. Elle était derrière le comptoir à discuter affaire avec le patron. Nat ne connaissait pas sont nom et il n’en avait strictement rien à faire.

*Pff…les temps sont dure décidemment. Peut être que Nadios peut me dégoter un gros contrat, comme la fois ou j’ai du chasser deux trolls pour un comte Lycan.*

A ce moment la Elsa approcha avec un sourire rayonnant, ceux que vous avez lorsque vous croisé une de ces elfes gauler comme une séraphine en ruth ! Elle déposa un verre d’eau sur la table de Nataniel avant de lui lancer gaiement :

« Comme d’habitude c’est sa ? »

Nat eu un petit rire, pour une fois qu’il ne devait pas faire semblant ou simuler une quelconque facette de l’humanisation des sentiments.

« Bien vu princesse, merci encore »

Lui lança-t-il avec un petit clin d’œil taquineur. De toute la ville elle devait être l’une des rares personnes qu’il ne tuerait pas pour un contrat inférieur à deux cents mille pièces d’or, inférieur seulement… Puis comme a son habitude Nataniel attendit un quelconque contrat. Il était un tueur a gage connu dans le coin, ce qui expliquer les 5 tables qui ce sont vider autour de lui a son arriver. Qui sait peut être que c’était le bon jour pour extérioriser ces pulsions ! au pire il n’aurais qu’a étriper un ivrogne au hasard, il était tous quelque peut mouillé dans divers combine et trafique. Même si cela n’entrait pas dans ces règles il aller un jour ou l’autre craquer…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:17:19

Marchant au hasard des ruelles, sans but précis. Il pensait toujours a la discussion qu'il venait d'avoir avec Theodora. S'aventurant dans les ruelles les plus sombres d'Atlantide, Nadios, finit par se diriger vers une taverne qu'il connaissait bien.. Il connaissait bien le tavernier et si il avait de la chance il tomberai peut être sur une vieille connaissance a lui... Arrivé devant la porte il s'essuya les pieds (quel garçon polis), et entra. Voyant la peu de monde présent dans la taverne il sut... Sans regarder ailleur il se dirigea sur sa gauche, dépassa deux tables vides et s'installa a la troisieme. Une personne était déja présente a cette table, il leva alors les yeux, le visage vide d'expression, et fixa la personne en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:24:54

Quelques heures après sont arrivé, Nataniel, vit une vieille connaissance a lui entré dans la taverne. Aussi lugubre soit elle il le reconnue desuite. Comment ne pas le reconnaitre même après des siècles il n’avait pas changé d’un trait… De sont pas lourd et hautain il s’avança entre les tables comme une panthère entre les arbres. Il s’assit sans dire un mot puis ce silence fit rire Nat.

« Haha… décidément tu ne changera jamais Nad’ »

Il tendit une main ferme a sont ancien compagnon et ne manqua pas de remarquer qu’il sembler toute fois avoir muri, pris de l’expérience comme disais les brigands…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53:47

Il serra la mains tendu vers lui et son visage se fendit d'un large sourire.

"Le masque change, mais la nature reste telle quelle... J'ai eu vent de quelqu'uns de tes exploits, je me suis dis que je te trouverai surement ici."

Il tourna ensuite la tête en direction de la serveuse, qui s'approcha alors...

"Elsa, tu me servira une grande tasse de thé d'orange s'il te plait"

Il se retourna alors vers son vieil ami
.

"Ca fait longtemps que tu es en ville? Tu as pris le temps de passer devant le tableau d'affichage? C'est un période plutôt calme en ce moment.. Presque trop calme."

La serveuse arriva avec sa tasse, Nad la remercia d'un sourire. Pris la tasse et posa doucement ses lèvres sur le bord, pour goûter la temperature.. Il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:45:53

« Ben écoute je suis arrivé il y a quelque jours, le manoir est toujours aussi poussiéreux, haha… »

Il marqua un temps de pause pour rire avec son compagnon puis but une gorgé avant de continuer.

« Dis moi tu n’aurais pas une servante ou une femme de ménage a disposition par hasard ? Je proposerais bien à Elsa de venir chez moi mais j’ai peur qu’elle n’ai le temps pour ça… »

Un groupe de mercenaire fit leur entré dans la taverne, l’un deux paraissait assez impressionnant, deux grands ailes blanches était replié dans son dos. Un Archange…

« J’ai put remarquer qu’Atlantide était devenue un carrefour pour tout les brigands et tout les mercenaires. Du coup les annonces partent plutôt vite… Je me souviens de l’époque de ton père et de mon grand père… Les anges étaient une noble race… »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:02:05

A qui le dis tu... J'ai rarement vu les annonces partirent comme ça... A a ce rythme c'est les fonds de la cité qui vont commencer a fondre... Comme je te le disais ça deviens une période calme. Même la Nature dans la forêt semble ralentir son rythme, comme si elle se préparait a quelques choses...

Il tourna alors la tête vers le groupe de mercenaire. Eu un moment d'absence, voyant l'Archange, il repensait a son enfance, élevé par les 10 premiers Anges.

*Que peux bien faire un Archange dans un endroit comme celui ci...*

Soudain il remarque un détails bien étrange... L'aile gauche de l'archange portait une bien étrange courbure, une déformation dut a une vieille blessure..


Nat? Regarde l'aile gauche de l'archange. Cette blessure ne te rappel rien?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08:04

Nat remarqua le regard rêveur de Nadios, il sourit un instant puis réfléchit à la question qu’il lui posa.

« Hum... Non pas vraiment pourquoi ? Elle devrait ? »


Vidant peut a peut son verre d’eau il ajouta

« Tu sais très bien que j’ai la mémoire courte »

Lança-t-il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:46:54

"Une vieille connaissance, qui ne doit pas avoir oublié qu'elle nous a déjà croisé..."

Il se mit a rire, chose qui n'arrivait qu'en présence de Nat. Se retourna, et pris une nouvelle gorgée de thé.. Avant de continuer.

"Je m'en occuperai plutard. Pour le moment, j'ai d'autres problèmes plus grave.. D'ailleurs quand tu aura le temps, passe a mon bureau. J'aurai surement du travail pour toi... "

Il pris une courte inspiration...


"Un de mes Templiers aurai retrouver la trace d'un membre de la guilde des Assassins. Il est encore sous surveillance, pour être sur de son identité. Je pense que tu voudra être le premier a mettre la main sur lui..."


Il se tut un instant, attendant une réaction de son ami... Et pris une derniere gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:25:03

Nadios proposa du travail a Nat, qui plus est celui-ci concerné un membre de la guilde des assassins.

« Avec plaisir »

*Peut être que je devrais retourner chasser cette nuit… mes mains ne vont pas tarder a ce mettre à trembler si je n’égorge personne…*

Fowl avala les dernières gouttes de son verre puis le posa sur le coin de la table. Du bout des doigts il le fit glisser sur toute la longueur. Il créa un petit portail de l’autre coter de la table afin que le verre s’engouffre dedans, puis en ouvrit un autre sur l’extrémité du comptoir pour en faire jaillir le verre qui glisser toujours. Celui-ci vint ce stoppé juste devant l’Archange qui était entré avec les mercenaires. Puis adressa un clin d’œil a Elsa pour la remercier.

*Je n’ai vraiment aucun souvenir de cette larve…*

« Bon, il va falloir que je bouge moi sinon je vais m’enraciner ici. Tu va faire quoi toi ce soir ? Ta du boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:45:10

Nadios, savait ce que Nat pensait rien qu'en le regardant. Sa pupille se dilatait et ses mains commencerai bientôt a trembler si il ne tuait pas quelqu'un... Il n'approuvait en rien, la violence gratuite, mais c'était habitué a constater les pulsions de son ami. Il plongea alors sa main dans la poche de sa tunique et en fit sortir un petit rouleau de parchemin, identique aux avis de recherches placardés au panneau d'affichage. Il le posa sur la table et le fit glisser jusqu'a Nat...

"Je pense que ceci te tiendra la soirée. Il ne devrai pas être loin a l'heure qu'il est. D'après mes informations, il traine souvent dans une ruelle non loin d'ici. Pour ma part, j'ai encore quelques petites choses a règler dans les parages. Une paperasse qui me prendra une bonne partie de la soirée. Penses a venir me voir demain ou dans la nuit j'aurai surement du nouveau sur notre Assassin."

Nad, tranquillement, se leva. Serra la main de son compagnon. Alla déposer sa tasse sur le comptoir. Il passa devant le groupe de mercenaire, entré recement, et s'arrêta un instant derrière l'archange...

"J'espere que tu passera boire une tasse de thé dans mon bureau, Archis."

N'attendant aucune réponse il pris la direction de la sortie, posant un dernier regard sur son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Recherche de contrat* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche de contrat*   *Recherche de contrat* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recherche de contrat*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du contrat
» Nouveau contrat
» Contrat de Nadios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Quartiers pauvres :: La Taverne "Le Troll qui rit"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser