Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin du contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Fin du contrat Empty
MessageSujet: Fin du contrat   Fin du contrat Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:22:25

Par une nuit sombre Nataniel ce glissa dans les ténèbres, accentuer par un semi brouillard sa démarche était quelque peut mystique. La cible de son contrat venait tout juste de tourner au coin de la ruelle. Le semi vivant s'attarda jusqu’aux entrepôts, dans la discrétion d'une feuille morte sombrant sur le sol ils atteignirent une petite place déserter par la populace. Nataniel s'avança langoureusement jusqu'a lui. Et dans un souffle il lui suçota :

« Est tu Shandlar Roumék ? »

Apeuré part l'apparence sombre et imposante de Fowl l'homme tremblant répondit a vive voix:

« Qu’es...qui étés vous...? » Annonça-t-il d'une tremblante voix. « Je n'ai pas d'argent sur moi, laisser moi tranquille »

« Moi ? Je suis la nuit... le noir... l'ombre qui ce glisse dans tes cauchemars... la peur... la solitude... la haine qui ronge les morts... les ténèbres assombrissant ta conscience.... je suis le mal qui est aujourd’ui venu t'emporter, que dis-je! Te guider! Vers la route qui t'es destiné... Celle de l'enfer ! » Répliqua Nataniel.

Quelque seconde plus tard un cri détruisit le calme incessant de la nuit éternel... Puis les étoiles reprirent le pouvoir et assombrirent le temps dans un nuage de bouillard. Le lendemain le rapport du médecin de la ville sur l'autopsie de la victime ébranlera forcement toute la ville, en voici un extrait...




Autopsie du patient n°12 p57k :


{Le premier coup de lame pénétra à cinq millimètres au-dessus du sternum. Elle a dévié sa course pour s'arrêter dans le poumon gauche, occasionnant de grave lésion. Le second coup a pénétré dans l'abdomen, perforant l'estomac. Le troisième coup a pénétré dans l'avant-bras de la victime qui cherchait sans doute à ce protégé, la lame a glissé sur l'os et a perforé le haut de l'épaule. Le quatrième a était placé en pleine tête, un centimètre au-dessus de l'arcade sourcilière droite, détruisant une bonne partie du pariétal droit. Le suivant a fracassé la mâchoire supérieur à la hauteur des molaires avant de zigzaguer dans les os du crâne, en suivant une diagonal erratique jusqu'au pariétal gauche.
Nous avons constaté de nombreuses mutilations sur le corps de la victime. L'œil droit a été énucléé. L'abdomen a été ouvert, avec une lame assez longue et les intestins en on été dégagés, puis posés à coté de la victime. Le foie a été poignardé a plusieurs reprise. Nous avons également constaté que plusieurs organes manquaient, le cœur, un poumon, les reins, ainsi que l'œil droit mentionné plus haut. La gorge a été ouverte et la carotide sectionnée, avant d’être tordue vers l'extérieur avec du fil de fer, retrouvé entortillé autour de l'artère. Il y avait sans doute une tentative frénétique d'inscrire une sorte de marque sur la poitrine de la victime.}
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
 
Fin du contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contrat
» Contrat de Nadios
» *Recherche de contrat*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Quartiers Riches :: Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser