Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Dawn
Conseiller de la Reine
Morgan Dawn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

* Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Empty
MessageSujet: * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora   * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:39:00

Nom : Dawn
Prenom : Morgan
Lieu de naissance : Un petit village humain entre l'arbre des fées et Atlantide
Lieu de résidence : Atlantide
Age : Environs 1500 ans… Mais 20 en apparence
Sexe : Masculin
Race : Vampire

Arme de prédilection : Son élément: le feu…
Pouvoir :
Télépathie, rapidité

Elément : Le feu

Histoire :
Contrairement à ce qu’indique son nom de famille, Morgan est né à la tombée de la nuit… C’était un bébé faible et on lui donnait peu de chance de passer sa première nuit… Et pourtant, il survécu, comme par miracle… Il devint un petit garçon très actif, et fort… La seule séquelle qui lui restait de sa naissance difficile fut sa petite taille… Ce qui ne l’empêchait pas de rivaliser avec les autres garçons du village. Il était également très intelligent et appris très vite à lire… Et si sa mère l’encourageait beaucoup à s’instruire, son père, lui, préférait qu’il l’aide dans la boucherie familiale. Exaspéré par ce père qui en l’encourageait pas, il se retournait fréquemment contre lui, se forgeant un véritable caractère de rebelle qui ne s’arrangea pas avec l’adolescence… Tout ce que sa mère ou son père détestait qu’il fasse ou qu’il porte, ou comme façon de se tenir, Morgan faisait exprès de le faire.
Finalement, ses parents finirent par préféré les moments où il était absent à ceux où il était là. Il pouvait donc faire ce qu’il voulait… Il fit donc énormément de bêtise et acquis bien mauvaise réputation dans le village, malgré son intelligence. A partir de ses seize ans, il fut même crains car ses petits actes de vandalismes s’étaient transformés en vols et grosses bagarres… Mais il y avait des moments très calme, où tout le village soufflait un peu: les moments où il lisait…
Ce qu’il ne savait pas, c’était que désormais, tout le village ou presque voulait le bannir, et que ses parents luttaient désespérément pour que cela n’arrive pas…
Un jour, il avait 20 ans à l‘époque, alors qu’il rentrait tard dans la nuit, après avoir passé une longue soirée avec trois filles qu’il avait réussi à entraîner dans une grange, un peu à l’écart du village en jouant de ses yeux bleus et de ses cheveux blonds, il trouva sa mère, l’air exténuée, assise au milieu du séjour, pleurant silencieusement… Morgan ayant toujours eu un bon fond, celui-ci décida enfin de se montrer… Il s’agenouilla devant sa mère et la pris dans ses bras… Sans rien dire… Sa mère se cramponna à lui et lui expliqua qu’il risquait d’être banni… Et qu’elle ne voulait pas qu’il parte loin d’elle…
Il ne prononça pas mot cette nuit là, laissant sa mère parler et pleurer, mais par sa simple étreinte, la rassurant.
Il passa sa journée du lendemain dans la forêt aux alentours du village. Réfléchissant à ce qu’il avait fait, à ce qu’il était… Il était sûr d’avoir raison pourtant… Après tout, c’étaient eux qui l’avaient rendus tel qu’il était, ils auraient du l’encourager dans sa voir et ne pas le forcer à en prendre une autre… Plongé dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite la petite maison qui venait d’apparaître le long du sentier… Mais quand il leva les yeux, déterminé à redevenir un gars bien, de réparer ses erreurs, de se faire à nouveau accepter, pas pour les habitants, mais uniquement pour sa mère car après tout, elle avait été la seul qui avait accepté qu’il s’instruise, il vit la petite demeure et resta bouche bée…
Il l’avait déjà vue, dans un livre, en croquis. Mais il avait cru qu’elle avait été détruite puisqu’il était dit qu’elle était DANS le village normalement… Il tourna autour de la petite maison, inspectant les murs, les joints… Elle semblait très ancienne, mais c’était du bon boulot, de la bonne maçonnerie, du coup, elle tenait encore bien debout… Morgan se rappelait chaque mot du livre à propos de cette maison, c’était une légende en fait, comme un compte pour enfant…
Il était dit que dans cette demeure, une fille avait été mourante, dévorée par une maladie… Mais comme par miracle, un soir, elle s’était levée, apparemment en pleine forme… Mais en fait, le démon avait pris possession d’elle et en avait fait un cadavre vivant, buveur de sang, mangeur de viande… C’était cette histoire qui accompagnait le croquis de la maison… Le livre, se rappelait le jeune homme, était très ancien, il l’avait trouvé dans un grenier alors qu’il était entrain de cambrioler la demeure du vieux Théodore… C’était pour ça que le mot « vampire »n’y avait pas été utilisé… Aujourd’hui, on parlait beaucoup de vampire… Mais sérieusement, Morgan n’y croyait pas… Il s’agissait plus probablement de quelques malades mentaux…
Morgan entra donc dans la demeure et n’y trouva rien de très intéressant… Des débris de vaisselle, des petits objets… Puis, arrivant dans ce qui avait du être une chambre, il trouva un très très vieux cadre, tout petit, avec une minuscule peinture à l’intérieur représentant une jeune fille… Morgan ne fit pas le lien avec la fille de la légende, mais mit le petit cadre, aussi petit qu’un pendentif, dans sa poche, car il admirait le travail de l’artiste… Et puis… La fille était jolie…
Il rentra ensuite chez lui et oublia cette demeure, l’histoire qui allait avec, pour se concentrer sur son nouvel objectif: réparer ses erreurs et rester auprès des siens. Mais il se faisait tard, il commencerait le lendemain… Par quoi, il ne savait pas trop… Peut-être essayer de trouver du travail pour pouvoir rembourser ses larcins et peut-être trouver une fille avec qui se marier, pour de bon… Et ensuite, ouvrir une bibliothèque! C’est sur cette idée qu’il s’endormi…
Mais le lendemain, il n’ouvrit les yeux que dans l’après-midi… Sa mère était auprès de lui, l’air inquiète… Il se sentait faible, mais essaya de se lever. Alors il tomba à terre, provoquant la panique de sa mère, sur quoi son père rappliqua et l’aida à se recoucher… Alors commença une longue agonie… Une agonie qui n’aurait pas de fin, ou du moins, pas la fin escomptée…
Sa mère essayait de lui donner à manger, de l‘avoine, de la soupe, mais quand il daignait avaler quelque chose, il finissait toujours par vomir… Alors son boucher de père décida de tenter autre chose… Il lui apporta de la viande crue, disant qu’il n’y avait rien de meilleur pour vous remettre un homme d’aplomb. Morgan, qui était maintenant couvert de « dessins » bleus sur tout le corps, mordit dedans à grand coup… Et cette fois, il ne vomi pas.
Pendant quelques semaine, cette agonie dura… Malgré le fait qu’il arrivait maintenant à ingurgiter de la viande, son état ne s’améliorait pas… Cela semblait plutôt stabiliser la chose, le laissant à l’état de pauvre loque bouffeuse de viande.
Dehors, dans le village, les rumeurs allaient grand train… Possession pour les plus croyants, empoisonnement, vengeance pour les plus réalistes… Mais personne ne daignerait aller aider ce garçon qui leur avait causé tellement de problèmes au contraire, il n’avait reçu que ce qu’il méritait.
Et finalement, Morgan mourut… Un matin… Les traces bleues avaient disparu, mais son cœur ne battait plus et sa peau était blanche. Le curé ne voulant pas faire à cet enfant du diable des funérailles digne de ce nom, son père et sa mère l’enterrèrent dans la forêt… Sa mère pleurait et, juste avant que son mari ne jette les premières pelletées de terre sur le fruit de ses entrailles, elle ne prononça que deux mots: « Il dort… » avant de s’évanouir.
Et elle ne croyait pas si bien dire… La journée passa, elle fut très dure pour les parents du garçon… Il avait eu bien des défauts, mais ils l’avaient aimé, même s’il avait toujours cru le contraire. La nuit tomba, et Morgan naquit une nouvelle fois, à la même heure. Il du creuser pour trouver le chemin de la sortie, effrayé, perturbé, se demandant ce qui lui était arrivé, où il était… Il sortit de terre et aperçu la pleine lune, loin au dessus de lui, entre les arbres.
Il était perdu, mais une autre sensation dominait, au point que rentrer au village ne lui semblait pas être une priorité, bien loin de là… Et puis… Tout avait changé, sans changer réellement. Il faisait sombre, mais il voyait
et tout était si… Détaillé… Il avait l’impression de voir le monde pour la première fois. Et il n’entendait rien, étrange… Quand il était seul la nuit d’habitude, même s’il n’y avait pas d’animaux, ni de vent… Sa main se posa instinctivement sur sa poitrine et… SON CŒUR NE BATTAIT PAS!
Et pourtant, sous le coup de la peur, il était essoufflé, son cœur aurait du battre, et bien fort! Et qu’est-ce qu’il faisait dans un trou d’abord hein?! Quelque chose en lui sembla alors plus lourd… Non, pas en lui… Sur lui… Il fouilla dans sa poche et y trouva le petit cadre. Elle aussi avait changé: les cheveux qui avait été noirs sur le dessin d’origine étaient maintenant bleus et sa peau était très blanche.
Morgan ne pouvait pas se voir, mais lui aussi avait changé… Ses cheveux blonds étaient encore plus clairs, ses yeux bleus, plus perçants, sa peau, elle aussi très blanche…
Un lapin détala devant lui… Et Morgan qui avait toujours eu de très bon réflexes fut tout de même étonné de sa performance… Et de ce qu’il faisait… Il dévorait le lapin vivant!
Alors l’histoire de la fille lui revint en tête… C’était ça, il était un vampire… Nom de dieu… Un vampire…
Il avait lu bien assez de légende pour savoir ce que les gens feraient s’il revenait au village… et ça le frustrait, ça le mettait en colère, au point qu’il en oublia toutes ses bonnes résolutions. Mais… Après tout… Ca ne comptait plus… Il était mort, non?!
Ne sachant où aller, il resta tout de même aux alentours du village, habitant la maison de la légende, dans la forêt, le jour… Il avait trouvé bien mieux que des lapins: les habitants du village eux-mêmes. C’était tout ce qu’ils méritaient…
La panique s’installa bien vite, les rumeurs également… Encore… Et une nuit, alors qu’il chassait, il aperçu sa mère, encapuchonnée comme si elle voulait passer incognito…Ce qui était le cas… Il s’approcha, sans avoir envie de l’attaquer, au contraire, c’était une bonne occasion de la voir une dernière fois. Elle l’aperçu, et s’approcha doucement elle aussi. Quand elle fut en face de lui, elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur le front… Elle n’avait pas peur… Morgan ne dit rien… Qu’avait-il à dire? Elle semblait tout savoir, tout se lisait dans son regard… En fait non… Morgan lisait tout dans sa tête!
Elle lui tendit un livre, sans rien dire… Morgan le pris, et ils se quittèrent sans un mot.
Morgan retourna ans la demeure de la légende, son nouveau domicile, et ouvrit le livre… C’était un petit livre, entièrement écrit à la main, et il ne semblait pas si vieux. A la première page, Morgan remarqua qu’il avait été écrit par le vieux Théo, et qu’il lui était tout particulièrement destiné.
Il racontait la légende, mais une version plus complète, qui racontait ce qu’il s’était passé après pour la jeune vampire… Elle était allée voir les fées… Morgan n’avait jamais entendu parler de fées dans le coin… C’était un truc pour les enfants ça les fées! Elles lui aurait appris à maîtriser son pouvoir… Et maintenant, elle serait une sorte de reine et protégerait ceux de sa race… Theodora.
Morgan partit dès la nuit suivante à la recherche des fées, le vieux Théo avait dessiné une carte… Mais quand il arrivé à l’endroit désigné par un X, il ne trouva rien… Juste un vieil arbre… Immense, très vieux… Mais ce n’était qu’un arbre… Frustré encore une fois, trahis encore une fois! L’arbre pris feu, première manifestation d’un pouvoir qui allait grandir en Morgan.
Finalement, après un siècle d’errance, il arriva aux abords d’une cité… Une cité qui ne ressemblait pas du tout à celle construite par les humains… A bout de force, il s’écroula à l’entrée… Et se réveilla avec penché sur lui le visage de la jeune femme du cadre.
Les siècle passant, ils firent grandirent ensemble la cité et la nation vampire. Il devint un des meilleurs amis de la reine Theodora, la protégeant, même s’il n’était pas toujours facile à vivre. Car Morgan était plein d’orgueil, de frustration, et d’envie de paraître plus cynique et plus cruel que tous les autres… Souvent, il se moquait de Theodora qui détestait tuer, et des autres qui l’approuvaient… Mais au fond de lui, il aimait profondément celle qui lui avait redonné un endroit où vivre, une société dont il pouvait faire partie…
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dawn
Conseiller de la Reine
Morgan Dawn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

* Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Empty
MessageSujet: Re: * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora   * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:05:43

Déscription physique :

Morgan n’a pas un physique qui laisse les gens indifférents. Et ce n’est pas seulement depuis qu’il est vampire… Tout petit déjà, les gens étaient attendrit, voire impressionnés par ses cheveux blonds et ses yeux bleus… A l’adolescence, les jeune femmes lui couraient après, et il en profitait bien. Il ne le sait pas, mais son physique a souvent atténué les punitions qu’il recevait pour ses actes de délinquance… S’il n’avait eu un aussi mauvais caractère, on aurait pu croire qu’il était un ange…
Cela dit, ses yeux ne laissait percevoir aucune innocence, et ce depuis el début… Par contre, ils étaient le reflet de son intelligence, de son esprit calculateur…
Une fois vampire, on pu y lire plus encore: de la frustration et de la cruauté… Ses cheveux aussi avait un rien changé… Il étaient plus soyeux, plus brillants, sans avoir vraiment changé de couleur…
Morgan était on ne peu plus au courant de l’effet qu’il faisait au gens, et surtout au femme, et en profitait souvent… Pour s’amuser… Ou pour tuer.
Description mentale :

Lunatique, un rien arrogant, rebelle, imprévisible… Voilà ses principaux traits de caractère, un caractère qui n’a guère évolué en 1500 ans… Morgan est quelque un qui aime s’amuser… Mais à sa façon… Intelligent, calculateur, il joue avec ses victimes parfois des mois avant de les tuer… Mais tout cela fait en fait partie d’une vengeance inconsciente… Vengeance contre son père, les villageois, et lui-même qui n’avait pas su prendre la bonne voie pour arriver à ses fins sans acquérir une mauvaise réputation…
Rejeté depuis l’adolescence, il avait maintenant les humains presque en horreur… Mais des fois, il les aimait bien, quand il tombait sur quelque un d’intéressant… Alors il s’amusait à se faire passer pour un humain… Mais tous ces petits jeux finissait toujours de la même manière: la mort.
Divers :

Morgan adore lire, écouter et jouer de la musique… Le violon est son instrument favori…
Revenir en haut Aller en bas
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

* Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Empty
MessageSujet: Re: * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora   * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:45:36

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Belle présentation, tu prendra note qu'un moment tu utilises le nom Faust, appartenant a une autre légende, a la place de Morgan. Wink Rien de bien méchant en somme.

Pour le reste, je ne sais pas si Theodora acceptera que son personnage soit utilisé ici. Elle seule te le dira.

J'ai lu et j'approuve ton histoire. Mais ces quelques détails m'empêchent de la validé sur le fait.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

* Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Empty
MessageSujet: Re: * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora   * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:15:30

Faust c'est le nom d'un autre de ses persos sur un autre forum mdr
Et t'en fais pas Nad, on s'est mis d'accords lui et moi, on se connaît ^^

Tout est bon Morgan =)

Validé

(Je ferai disparaître le Faust moi-même plus tard)

Edit: Vade retro Faust =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Empty
MessageSujet: Re: * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora   * Morgan Dawn * Conseiller de Theodora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Morgan Dawn * Conseiller de Theodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Theodora * Reine des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Hors jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser