Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traque sordide...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Dawn
Conseiller de la Reine
Morgan Dawn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46:39

Elle s'était excusée pour le bordel momentané qu'elle avait mis dans son cervaux, et il lui avait fait un signe signifiant que ce n'était pas grave... Puis il la regarda, un air un peu comique sur le visage qui voulait dire "fait gaffe à tes pouvoirs"...

Ils arrivèrent ensuite dans la rue principale qui menait directement au chateau... C'était la rue préférée de Morgan, surtout à cette heure où les vampires les plus belles sortaient parader dans les rues. Morgan, contrairement à Théo, ne s'amusait pas à lire les pensées de ces femmes, leurs regards, leurs petits gestes voulaient tout dire... Et il pouvait aussi voir la jalousie dans leurs yeux... Mais il ne pouvait tout de même pas décrypter, de cette façon, leurs pensées aussi bien que le faisait son amie en utilisant ses pouvoirs.

Théo sortit brusquement Morgan de sa contemplaton du paysage en lui posant une question de plus amusante... Il la regarda de haut en bas avec un oeil expert avant de répondre...

Non, elle n'est pas trop petite, juste proportionnelle au reste.

Puis il regarda la femme qu'elle avait désignée...

Et celle là à une plus grosse poitrine que toi simplement parce qu'elle est plus grosse que toi.

Il rigola, et regardant toutes les autres femmes autour d'eux qui les regardaient, décida d'empirer encore la situation... S'amuser, et valoriser Théo... C'était très simple à faire... Morgan offrit son bras à la reine des vampires, et il continuèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:40:39

"Oh je vois..."

Mais Theo n'était pas satisfaite. Elle fit la moue, se disant qu'elle s'était peut-être fourvoyée toutes ces années et qu'en réalité elle était un véritable laidron... Ceci expliquerait cela. En particulier le départ précipité de l'ange ce matin même... Morgan lui offrit son bras, pour faire pester les autres dâmes, elle le savait et hésita une minute. Soit elle prenait le risque de déchaîner la colère de ces dâmes, soit elle humiliait publiquement son ami et porterait un coup grave à sa fierté et son égo... Connaissant le caractère de Morgan... Elle choisit d'accepter son bras, avec un faible sourire. Elle communiqua alors avec lui par télépathie.

*Tu ne devrais pas les provoquer comme ça Morgan. Elles vont m'attirer des ennuis par la suite. Desobéïr et compagnie. Pourquoi ne passes-tu pas la nuit avec l'une d'entre elles?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dawn
Conseiller de la Reine
Morgan Dawn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19:17

Théo n'avait pas eu l'air satisfaite de la réponse de Morgan, et celui-ci haussa les épaules. Les choses étaient ce qu'elles étaient et Morgan n'avait fait que les lui énoncer... Il s'étonna tout de même qu'après 2000 ans, Théo soit toujours aussi préoccupée par quelque chose comme son physique... D'autant qu'elle n'avait pas à se plaindre... Elle accepta le bras qu'il lui offrit et elle lui parla par télépathie. Morgan sourit et la regarda gentiment...

*Pour le moment, j'ai quelqu'un de bien plus intéressant à qui tenir compagnie... Plus tard peut-être...*

Ouais, probablement qu'il passerait la nuit avec l'une ou l'autre... Ou l'une ET l'autre... Mais là, c'était avec son amie qu'il voulait rester... Elle n'était pas en grande forme, il savait qu'elle se sentait seule et il avait une boule de haine qui grandissait en lui vis à vis de cet ange qui la faisait tellement souffrir.

Ils passèrent devant une mendiante humaine et Morgan lui lança une pièce. Pas par charité, mais pour attirer l'attention de Théodora sur la vieille femme... Qui en réalité n'était pas vieille, mais qu'une rude vie avait fait dépérir trop rapidement.

*Tu vois cette femme... Et bien elle n'est qu'un cadavre, qu'un détritus... Elle mourra... Toi pas... Et ta beauté restera éternelle...*

Morgan regardait Théo, qui elle avait les yeux rivé sur la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:37:12

Lh'umeur de Theo ne s'améliora pas avec la manoeuvre de Morgan, qui cherchait pourtant visiblement à la rassurer. Mais la reine n'était certes pas du genre à se réjouïr du malheur des autres, quand elle ne connaissait pas les mêmes tourments. Elle n'était pas si cruelle, ou trop peu réaliste peut-être. Elle soupira.

*Je ne vois pas les choses de la même façon que toi Morgan.*

Cette phrase suffisait à lui exprimer son desaccord avec sa théorie.

*Je suis fatiguée, je vais rentrer. Vas-tu rester ici et t'ammuser ou rentrer avec moi?*

Elle tourna la tête vers Morgan et l'observa, avec un air de bienveillance tranquille. Quelle que soit sa réponse, Theo ne dirait rien. Morgan était un grand garçon qui prenait sa vie en main, elle n'était certes pas sa mère, ni quelqu'un de plus important, pour râler quant à un choix pareil, même si ce choix la ferait rentrer toute seule. Elle-même n'était plus une enfant et était en mesure de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dawn
Conseiller de la Reine
Morgan Dawn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:40:40

Et ouais, encore une fois, théo ne pensait pas comme lui... D'ailleurs, même si dans ce cas-ci ce n'était pas le cas, ils en faisaient un jeu des fois, se contredisant juste pour s'amuser, juste pour ennuyer l'autre qui essayait alors de contrer, d'argumenter par tous les moyens possibles.

Mais pas aujourd'hui... Ce soir, Morgan pouvait clairement sentir les deux milles années qui reposaient sur les épaules de Théodora... Deux mille années pendant lesquelles elle avait bâtit tout ce qui les entourait maintenant... Elle lui demanda s'il allait partir ou rester avec elle. Morgan, juste à ce moment là, sembla ailleurs pendant deux secondes. Puis il la regarda et une grand sourire illumina son visage... Il attarapa la main de Théo.

*Je viens avec toi, ne fusse que pour m'assurer que tu arriveras au château entière...*

Il fit alors un geste du pouce vers l'arrière, désignant ce qu'il y avait derrière eux... Ils commençaient à se faire tout doucement encercler par les vampires qui avait été jalouses de Théo, mais également par quelques mâles voulant goûter à la reine des vampire...

Morgan se mit alors à courir, mais beaucoup trop vite pour Théo qui n'avait pas le pouvoir de rapidité. Le vampire blod ralentit, la pris dans ses bras et pu alors courir à son allure à lui. Une sélection se fit dans le groupe de poursuivants, seuls ceux qui avaient le pouvoir de rapidité pouvait les suivre, ce qui avait réduit les effectif de trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:19:14

*Je ne suis pas si empottée*

Répliqua-t-elle en souriant à son ami. Soudain, des pensées malveillantes fusèrent à son encontre, ainsi qu'à celle de Morgan, mais moins nombreuses. Des pics mentaux, des insultes, un désir de tuer ou pire... Elle n'eut certes pas besoin du geste de Morgan pour deviner ce qui se passait et allait agir en conséquence. Trop tard. Son ami avait déjà prit les devants, lui arrachant à moitié le bras et la traînant derrière lui, elle, bien incapable de soutenir son rythme de course. Finalement il ralentit et elle cru qu'il allait enfin la laisser agir, mais non. Il la prit dans ses bras et le revoilà parti de plus belle. Décidément, elle ne regrettait absolument pas de ne pas avoir eu cette super vitesse... Ca piquait les yeux, c'était horrible...

*Morgan tu es gentil mais un vrai crétin quand tu t'y mets.*

Et pour preuve. Bien à l'abris qu'elle était dans les bras du vampire qui continuait de courir, elle ouvrir en grand les bras. Un trou béant s'ouvra sous les pieds de Morgan, trop dans lequel ils tombèrent tous les deux, avant que Theo ne le referme. Ils étaient dans le noir, et enseveli dans une sorte de cavité, aux prois épaisses. La reine mit ses mains sur ses hanches, quelque peu agacée.

"Morgan... Crois-moi, je te suis reconnaissante de ton geste, sincèrement mais..."

Son ton hésitait encore le cassant et une douceur voilée, mais n'ayant pas l'habitude de mentir, Theo n'avait que trop de mal à cacher ses vrais sentiments.

"Comment crois-tu que j'aie réussi à survivre avant de te connaître? Crois-tu qu'il y a toujours eu quelqu'un comme toi pour veiller sur moi? Non... J'ai dû me débrouiller seule un moment avant que tu n'entres dans ma vie et ça n'est pas la première fois que je fais face à ce genre de situation. C'est gentil à toi d'avoir voulu me sauver, mais je n'ai pas toujours le rôle de la damoizelle en détresse..."

Au moment même où elle terminait sa phrase, le bloc de terre au dessus de leur têtes se fracassa. Theo soupira.

*Oh la barbe!*

Elle leva les mains et une épaisse armure de terre se colla à son corps, comme à celui de Morgan. Sur quoi, elle leva la tête et ne vit plus que deux vampires. Une plate forme se forma sous ses pieds et s'éleva sous elle pour la porter à hauteur de leurs yeux. Ils allaient répliquer en lui expédiant de solides morceaux de roches quand la voix de Theo s'éleva, haute, claire, entêtante.

"Je crois qu'il serait plus adapté de renoncer à nous poursuivre."

Ils semblèrent hésiter un peu, avant qu'elle n'insiste d'un "Non?" léger et toutes leurs défenses s'affaissèrent. Ils rebroussèrent chemin et s'en allèrent. Consciente que ça ne serait que temporaire, Theo revint à la hauteur de Morgan, les "ensevelits" à nouveau et se mit à creuser en direction du château. Elle n'eut pas à creuser bien longtemps car ils atteignirent finalement un raiseau de tunnel. Sans hésitations, Theo prit à droite (elle avait le choix entre gauche, droite, tout droit).

"J'espère que tu n'es pas vexé..."

Theo appréciait beaucoup Morgan et n'aimait pas se fâcher avec lui, mais elle détestait qu'on la prenne pour une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dawn
Conseiller de la Reine
Morgan Dawn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: nin   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:50:49

Morgan sourit quand Théodora lui dit que des fois, il était un vrai crétin... Ouais, c'était vrai, il le savait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. S'il avait fait cela, ce n'était pas tellement pour la protéger, mais justement pour provoquer ce qui arriva un peu après, une fois que le vampire blond ne sentit plus la terre sous ses pieds. Et voilà, elle était passée à l'action... Il tomba dans le trou, mais se réceptiona bien sur ses pieds, là, il posa Théo avec un grand sourire sur le visage. Quand celle-ci s'emballa, lui demandant à son avis coment elle avait suvécu avant de le rencontrer, son sourire ne fit que s'aggrandir. Et il la regardait s'exciter, en croisant les bras, arfaitement calme. Il était fier de pouvoir constater qu'elle aussi avait sa part d'orgueil, comme tous les vampires, quoi qu'elle pense d'elle, quoi qu'elle essaye d'être.

Alors finalement, elle repassa à l'action, les protégeant tout deux d'une armure de terre. Alors une plateforme les souleva. Il adorait quand elle faisait ça. Morgan sortit son briquet de sa poche et commença à jouer avec, l'allumant puis l'éteignant, près lui aussi à utiliser un peu de ses pouvoirs. Mais les vampire après que Théo ait prononcer une phrase seulement, rebroussèrent chemin. Théo se tourna alors vers Morgan, lui demandant s'il avait été vexé. Un sourire cynique, ce sourire que Théo connaissait depuis bien longtemps, apparu sur le visage du vampire.

Non. J'adore quand tu t'énerve. Je préfère ça à tes longs discours pacifistes.

Sur quoi, Morgan, qui n'avait pas quitter les vampires qui s'en allait en courant, alluma une dernière fois son briquet et leur envoya deux boules de feux qui leur réglèrent leur compte.

Ca fera un exemple.

Il sauta lors de la plateforme et attendit sa compagne pour rentrer au château. Ils marchèrent ensuite jusque là sans d'autres encombres. Mais les rumeurs allaient très vite chez les vampires et ils croisèrent certains vampires qui chuchotèrent entre eux sur leur passage.

*On vous entends bande d'imbéciles, n'oubliez pas que vous êtes des vampires...*

Sur quoi Morgan ponctuait ses messages télépathiques d'un regard glacial. Son crime tout nouveau tout chaud les gardait au moins à distance. Certains même saluaient Théodora, leur reine, d'un signe respectueux de la tête.

Ils arrivèrent au château et Morgan s'affala dans le premier fauteuil qu'il trouva. Il bailla, dévoilant ses canines, comme il avait l'habitude de la faire.

[Sorry, j'ai mis le temps, mais j'ai pas eu fort le temps de me connecter ces derniers temps... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque sordide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sordide...   Traque sordide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque sordide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Les ruelles situé aux environs du centre de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser