Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accomplissement du deuxiéme contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Accomplissement du deuxiéme contrat Empty
MessageSujet: Accomplissement du deuxiéme contrat   Accomplissement du deuxiéme contrat Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:14:10

Un silence absolu s'était installé dans les rues embrumées. Malgré sa réputation de quartier malfamé, tout était calme ...affreusement calme. Soudain, on entendit des pas d'un homme courant à peine perdu dans le brouillard. Il avait l'air effrayer, il essayait d'échapper à quelqu'un ou quelque chose.

"Roshio ! Où te caches-tu ? Ça ne sert strictement à rien de courir tu sais ? je te retrouverais tôt ou tard."

L'homme recherché s'efforçait de ne pas écouter cette voix, fonçant dans n'importe quel coupe gorges, cherchant un quelqu’onc refuge pour échapper à son tortionnaire. Mais malgré ses efforts pour le semer, tout ce qu'il trouva était une impasse. Il était acculé face au mur glacial, haletant et cherchant désespérément une autre échappatoire.
Le son sourd des pas du tueur professionnel se rapprochait peu à peu de sa nouvelle proie apeurée à pas lent. Une imposante silhouette sortit de la brume, son énorme lame ensanglantée posé sur l'épaule. Le sombre guerrier fixa sa proie d'un regard jouissif, riant de sa victime qui tentait désespérément de lui échappait. Un sourire sadique s'afficha sur son visage.


"allons Roshio, c'est pas très sympa de me fausser compagnie en me laissant tes hommes de mains se faire massacrer pour toi ...Il est temps de payer ta dette !"

"Nat... Nataniel, je t’en pris ..."

Dit il en voyant le mercenaire se rapproché

"Je peux te payer le double, le triple ...Pitié, ne me tues pas !!!"

La lame noir de l'ange noir ce posa sur sa gorge

"J'ai plus de valeur vivant !!!!"

"Héhé..GWAHAHAHAHAHAHAH! Pour moi tu vaut suffisamment MORT!"

Sur ces mots, Nataniel taillada le chef de gang comme un sauvage, mélangeant cris et giclure d'hémoglobine approfondis par divers membres qui volèrent dans tout les sens. Nat ramassa une main et la fourra dans sa poche. C'était encore une soirée bien remplie. Une sensation d'extase emplie son cœur. Son contrat était terminer, il avait remplit sa part.
Alors qu'il flânait dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
 
Accomplissement du deuxiéme contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du contrat
» Nouveau contrat
» Contrat de Nadios
» *Recherche de contrat*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Quartiers pauvres :: Ports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser