Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Simple Villageois
Luna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Fée miniature
Elément : Terre/Flore
Âge : 18
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:17:41

Alors que le soleil se levait que les oiseaux chantait et que les arbres balançait leur feuillage au gré du vent matinal. Les animaux se réveillait tranquillement comme a leur habitude pour cette nouvelle journée qui s'annonçait fort plaisante. Le ciel était clair et aucune trace d'intempérie à l'horizon.

De l'arbre la plus haute qui y avait dans le lieu(distance) une feuille versa quelques goute sur la feuille du dessous, alors qu'un être minuscule fit ses premier mouvement. Cette être était une fée, une fée débordante d'énergie qui allait commencer cette nouvelle journée dans "Brocéliande".

Luna, telle qu'elle se prénommait, descendit tranquillement de sa feuille pour arriver près du sol. Comme son a son habitude, elle commença sa journée en taquinant quelques animaux encore endormis. Rien de telle comme réchauffement que de réveiller un ours. Cette animal sauvage reconnue pour adorer le gout sucré du miel. Ainsi, Luna entra dans la grotte de l'ours le plus gros de la forêt, qu'elle nommais affectueusement TeddyBear. Pour un réveille spectaculaire, Luna fit poussé une grimpante qu'elle fit former en entonoire donce le large cercle reposait près de l'oreille de la bête. C'est alors qu'elle prit une grande inspiration puis cria le plus fort qu'elle pouvait dans l'engeint.

- C'est l'heure de se levé TeddyBear. Le soleil est levé. Debout la dedans.

L'ours eu pour agissement de prendre la tige de la plante et dans un geste rapide faire un arc pour emprisonner la fée dans sa propre invention et de plaquer le gros bout au sol emprisonnant la fée. L'ours sorti de la grotte laissant la fée à son sort.

- Hey teddy ne me laisse pas ici. Aller s'il te plait, J'ai du travaille sur la planche. Aller sort moi de là, je suis désoler. Je ne pensait pas que sa te déplairait autant.

La fée avait habitude de se faire réveiller de la sort et ne blessait pas la fée puisque bien que celle-ci soit telle qu'elle est, énervante, exciter et qu'elle ne savait pas comprendre les animaux par leur langage, elle avait pris soin de lui depuis sa naissance et il l'aimait beaucoup. Par contre se jour là il décida de la laisser dans sa prison.

Luna n'avait pas pour habitude d'utiliser la magie pour contre-carré les plans de l'ours, elle voulait lui montrer par le fait même qu'elle n'avait pas besoin de magie pour s'en sortir. De plus la plante maintenant morte elle n'avait plus de contrôle dessus et n'étant pas une grande magicienne, elle ne pouvait pas vraiment utiliser plusieurs sort a répétition comme la plus part des fées. Elle continua donc a tenter de sans sortir et à créer à l'aide, sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59:41

Après son contrat avec l'homme inconnu, Aku vint dans la forêt pour manger quelques fruits pour reprendre des forces , s'approcha d'un arbre, vola jusqu'à ses branches, prit une dizaine de fruits puis les mangea sans attendre.Puis, il descendit de l'arbre, se coucha contre un arbre comme il avait l'habitude de faire, commença à fermer les yeux et soudain, il vit un ours sortir d'une grotte et entendit une voix à l'intérieur de la grotte qui criait à l'aide, Aku se leva, s'approcha de la grotte,s'assura qu'il n'y avait aucun danger, entra et vit une fée emprisonnée dans une feuille. Aku la regarda, sourit avec un sourire moqueur et joyeux, il pensa qu'elle s'amusait à faire la princesse prisonnière d'un château et lui dit tendrement pour ne pas l'effrayer de son arrivée:

"Veux-tu que je t'aide ou est-ce que tu t'amuses?"


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:42:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Luna
Simple Villageois
Luna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Fée miniature
Elément : Terre/Flore
Âge : 18
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06:21

Luna entendit une voix qui lui était inconnue. Elle ne savait pas qui cela pouvait être, mais pour le moment, c'était pas voix de son sauveur.

- Oui j'ai besoin d'aide, l'ours m'a enfermé dans cet entenoire que j'ai faite avec cette plante grimpante, mais il n'a pas aimé sa et a encore trouver un moyen de s'enfuir en me laissant derrière. Encore une fois on est a égalité

Luna essaya de pousser l'entenoire de liane, mais encore une fois elle fut voué a l'échec. Elle du se rendre à son unique et dernière chance.

- Dois-moi Ange, est-ce que tu pourrait me libérer de cette prison. Ce n'est pas que je ne m'amuse pas, mais il y a encore des choses que je dois faire. Est-ce que sa te dérange?

Luna se mit dans le milieu de sa prison et attendi que son suposé sauveur la libère.

- D'ailleur pourrais-tu me dire qu'elle heure il est en se moment. J'ai perdu le cour du temps à essayer de me sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21:45

Aku écouta l'histoire drôle de la fée, vit qu'elle se mit au milieu pour qu'il ne la blessa pas, s'approcha de la plante, la prit entre ses deux mains et tira un coup sur la plante qui ce coupa rapidement. Après ça, l'ange dit à la fée:

"La prochaine fois, essaye de faire attention à toi, d'accord et si un jour tu as vraiment besoin d'aide essaye de me joindre le plus rapidement possible avec ce que tu pourras. J'ai déjà connu une fée comme toi quand j'étais petit mais je n'ai pas su la protéger alors s'il te plait fais vraiment attention et ne sort jamais de ta forêt, elle est ta protectrice."

Et ajouta:

"On est en plein milieu de l'après-midi et d'ailleurs il faut que j'aille dormir."

Après ses mots, Aku se retourna puis sortit de la grotte . Dehors il y avait un soleil qui illuminait presque toute la forêt, Aku s'est dit qu'il devait dormir car il ne travaillait presque que la nuit, il alla en direction de son arbre favoris, se coucha et ferma ses yeux et partit dans ses souvenirs de son enfance.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:42:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Luna
Simple Villageois
Luna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Fée miniature
Elément : Terre/Flore
Âge : 18
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:45:15

- Ah... mais... euh...

Il était déjà trop tard, le jeune homme était déjà partie se coucher. Luna ne trouva sa pas très approprié. Dans la forêt, on vivait de jour et on dormait la nuit ou vice versa, mais seul les hibou, chauve sourit ou tout autre animaux de se genre pouvait vivre la nuit. Son "sauveur" l'intriguait.

*Mais qu'est-ce qu'il est bizarre dormir comme ça. En plus il est a la merci de tous. Ah j'ai une idée.*

Luna partie plus profondément dans la grotte où une bassine d'eau chaude naturelle reposait. Si cela faisait quelques heures qu'elle avait pratique sa magie, elle pouvait encore faire quelque chose pour attirer l'attention de l'étranger de façon amusante. La fée prit l'entenoire qu'elle avait confectionner quelques heures auparravant boucha le trou elle le remplit d'eau et elle commença à le transporté. Se fut dur puisque l'entenoir était plus grosse qu'elle mais elle parvint à rester silencieuse.

Elle arriva a accrocher son entenoir a la branche au dessus d'Aku et elle enleva le bouchon. L'eau tomba sur la tête l'homme lui faisant prendre une douche pouvant durer 5 bonnes seconde. La fée se mit a rire trouvant sa blague très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:15:07

Aku dormait profondément et soudain prit une douche. La fée l'aspergea avec de l'eau, Aku se leva tout mouillé avec une tête pas très joyeuse, regarda la fée, puis souffla avec un petit vent innocent histoire de la faire tomber de la branche où elle se trouvait et commença à rigoler et lui dit:

"Franchement, je rigole trop avec toi, d'abord tu est coincé dans une feuille par un ours et ensuite tu viens me faire prendre une douche, tu dois vraiment t'ennuyer pour faire sa aux autres."

Après qu'il lui est dit ça, Aku se recoucha par terre en plein milieu du soleil pour qu'il puisse sécher ses vétements et demanda à la fée:

"Comment t'appelle-tu, Melle la fée de la blague?"



Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:43:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Luna
Simple Villageois
Luna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Fée miniature
Elément : Terre/Flore
Âge : 18
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25:20

Le vent souffler par ll'ange fit tomber Luna sur par terre, mais une fleur amortie sa chute. Voyant que l'homme riait de bon coeur, Elle le suivit dans sa rigolade.

- Moi je m'appelle Luna Fèrir. Moi plus important encore, Tu es qui toi?

Elle était intriguer par cette homme qui disait dormir le jour et vivre la nuit tendit que se serait plus le contraire d'ordinaire, mais espèce intelligente dorme la nuit et vive le jour. Enfin c'était la théorie de la fée.

- Pourquoi tu dors de jour seul les créatures de la nuit dorme le comme les chauve-sourit, Les chouette... Tu vois ce que je veut dire.

La fée alla se posé sur la tête de l'homme pour s'installer à plat ventre et regarder le visage de l'homme.

- Aller explique moi, car il y a des chances que je doivent te garder éveiller et si tu ne me le dit pas, je vais tout simplement te gardé éveiller jusq'à ce que tu me le dise.

La petite fée on pouvait le deviner pouvait être une vrai tête de mule. Elle voulait toujours avoir ce qu'elle pouvait et en se moment, elle n'avait pas l'intention de le laisser dormir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51:19

La fée rigola avec Aku , elle lui dit son nom et lui retourna la même question à Aku qui répondit:

"Je m'appelle Aku Anjou"

Puis la fée reposa une autre question à Aku en lui demandant pourquoi il dormait le jour et que la nuit il vivait et la fée se coucha à plat ventre sur la tête de Aku. Aku très joyeux la regarda en louchant des yeux et lui répondit:

"Je dors le jour car la nuit je travaille et je préfère travailler la nuit parce que je suis plus discret"

Après cette question, Aku sourit encore du comportement de la fée et pensa:

*J'ai jamais connu une fée de ce genre à poser des questions à un étranger*

Puis prit la fée et la posa sur une feuille en lui disant qu'il devait y aller pour faire une chose importante. Il lui sourit et disparut dans un portail qu'il créa.


Dernière édition par Aku Anjou le Dim 25 Jan - 22:43:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Luna
Simple Villageois
Luna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Fée miniature
Elément : Terre/Flore
Âge : 18
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:58:54

Luna écouta l'inconnu avec beaucoup d'attention. Il s'appelait Aku Anjou il travaillait de nuit. Luna trouva cela étrange qu'il travaillait de nuit. Cela n'était pas concevable dans la tête de la fée que quelqu'un puisse travailler de nuit.

*Il est fou, il ne sait pas que la nuit on ne voit rien.*

Intriguer par l'homme Luna pris le portail a la suite de l'homme. De toute façon, elle aurait plus de fun en accompagnant qu'en restant ici. Alors elle pris le portail que l'ange avait fait aparaître. Mais malheureusement elle ne fut pas assez rapide et elle manqua de la peu le portail.

- Zut Pourquoi il est partit sans moi. Je suis sure que j'aurais pu m'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Anjou
Simple Villageois
Aku Anjou


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange Déchu
Elément : Air
Âge : 19 ans humain et 124 ans ange
Date d'inscription : 14/01/2009

Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33:06

Dans la forêt, tout était calme, la pleine lune éclairait le ciel, le vent rafraichissait les arbres et Aku couchait par terre, réfléchit à se qui c'était passé et se dit qu'il devait reprendre un entrainement dans la montagne pour devenir plus fort et ainsi pouvoir réussir sa mission, alors il se mit debout, prit ses deux épées, regarda de nouveau le ciel:

"Riku regarde je vais devenir fort..."

Aku se mit en marche dans la direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée.   Une nouvelle journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: La forêt enchantée "Brocéliande" :: L'orée de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser