Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée de Templier Suprème.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Une soirée de Templier Suprème. Empty
MessageSujet: Une soirée de Templier Suprème.   Une soirée de Templier Suprème. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27:00

Le silence semblait régner en maitre sur le vaste et luxueux bureau du Templier Suprême, lorsque, dans une grincement digne d'une maison hantée, la porte s'ouvrit lentement. Nadios, entra sans prendre la peine de lever les yeux de la pile de parchemins qu'il tenait dans ses mains. Il lisait scrupuleusement, les demandes de recherches et autres rapports de délits qui lui étaient parvenus. D'un pas légers, il se dirigea vers son vaste bureau en bois massif, et s'y installa. D'un geste calme et retenu il attrapa sa plume et apposa sa signature sur quelqu'un des documents, maintenant, posé devant lui. Avec beaucoup de serieu et de calme il passa les deux qui suivirent à lire et signer ces parchemins...

Etant arrivé a la fin de la pile, il s'éttira un instant, et se retourna vers la fenêtre pour observé les toits, blanchit par la lune, de la cité d'Atlantide. Tout semblait paisible vu d'ici. Il se remémora la journée et se demanda si Theodora, réussirai a trouver le vampire cette nuit. Il se dit que Nat aurai certainement déjà trouvé et abbatu le marchand démoniaque.

Il se leva alors, contourna son bureau et se dirigea vers une immense bibliothèque. Machinalement, il saisit un épais livre rouge par son coin supérieur, abbaissa légerment le volume. La bibliothèque composé de trois blocs, vis sa partie centrale s'enfoncer dans le mur et glisser derrière la partie de droite, laissant désormais le passage vers ce qui semblait être une arrière salle. Nad, sans mot dire s'enfonca dans le passage, qui se referma derrière lui, et arriva dans une petite pièce, a peine éclairé. Il entrepris alors d'allumé une dizaine de bougies dicéminées dans toute la pièce. A lueurs de ces bougies, il s'installa en tailleur sur un petit sofa, situé au centre de l'endroit. En fermant les yeux il entama une séance de méditation Elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Une soirée de Templier Suprème. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de Templier Suprème.   Une soirée de Templier Suprème. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:39:59

Une fois encore le silence du bureau fut brisé. Non pas part son habituelle résident, cette fois-ci. Quelqu'un frappait vigoureusement a la porte.
Nadios, alors assis dans son bureau, invita le visiteur a entrer. La porte s'ouvrit alors lentement, et timidement un jeune homme entra. Il avança de quelques pas vers l'interieur, gêné, il resta a une bonne distance du bureau, juste assez pour pouvoir être entendu. Même si Nad était habitué a se genre de comportement a son égard, cela le faisait toujours un peu sourire. Il leva alors la tête de sa paperasse, et regarda le jeune Templier qui lui faisait maintenant face, attendant de connaitre l'objet de la visite...
Ne sachant pas comment s'addressait a lui, le Templier balbutia une phrase qui ressemblait a peu pres a une présentation.

"M..Ch...Mai... Je... Je suis l'éclaireur chargé de la surveillance de... du présumait membre de la guilde des assass... assassins."

D'une voix calme et réconfortante, Nad, répondit.


"Bien.. Très bien même. Tu m'apportes donc des nouvelles? Son identité est elle confirmée?"

Retrouvant un peu de son courage, le jeune Templier enchaina alors.

"Oui! J'ai des nouvelles, j'ai assuré sa surveillance durant 1 semaine. J'ai pu constaté des allé et retour inhabituelle pour une personne normale... Des visites peu enviables. Démons pour la plupart. Je peux donc confirmer, son affinité à la guilde des Assassins..."

Il glissa alors la main, dans ce qui semblait être une poche, et en resortir un parchemin roulé a la hate.

"J'ai ici, un portrait de l'homme concerné..."

Il avança, vers le bureau, juste assez pour pouvoir poser le parchemin, et recula immédiatement. Nad s'en saisit, le déroula, observa minutieusement le visage reproduit, et roula une fois de plus le parchemin. Il leva, à nouveau les yeux.

"Très bon travail, Templier. J'aurai une derniere mission pour toi, avant de te laisser quartier libre."

L'homme déglutit, qu'allait il encore lui demander...Nadios, ne répondit pas immédiatement. Il avait ouvert une fois de plus le parchemin, pris une plume et commençait a écrire un petit mot au bas du portrait.

'Nat,
Comme convenu. Voici le portrait d'un des membres des Assassins. Tu trouvera également sur ce parchemin, son adresse, et son nom, bien que je sais que cette derniere information ne t'interresse pas.
Je n'ai pas pu me déplacer aujourd'hui, de part mes responsabilités.
Passe me voir si tu as besoin d'un renfort avant de partir.
Bonne chasse, fais attention, les Assassins sont une grosse organisation, et leur membres sont souvent bien protégé.
'


Il remit le parchemin dans son état précédent et y imposa, un sceau. Non pas celui du Templier Suprême, mais un sceau comportant, un arc et deux épées croisé.

"Peut tu porter ceci, a la taverne 'Le troll qui rit'? Tu trouvera certainement sur place un homme, Nataniel. Il est bien connus la bas, tu le reconnaitra facilement."

Il tendit alors le parchemin au jeune Templier, qui semblait choqué par cet ordre peu habituel. Après un instant d'hésitation l'homme avança, pris le parchemin. Il salua alors Nadios, et repartit en direction de la porte..
Une fois l'homme partit, Nadios regarda encore un instant la porte, avant de se replonger dans ses papiers.


"Tu es fort Nat, mais prend garde."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de Templier Suprème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Le Temple :: Bureau du Templier supréme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser