Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HUm... Voyons voir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37:00

Theodora était seule. Elle portait une robe corseté longue, avec des manches amples, de couleur bleue et noire, assortie avec une cape en velour munie d'une large capuche, rabattue sur sa tête pour masquer les traits de son visage. Seules ses cheveux, longs, légèrement bouclés, gris/bleus, dépassaient. Tout en elle respirait la fortune et l'aisance. Elle était seule, ce qui semblait malvenu pour une dame dans son genre. Que venait-elle donc faire devant la tableau d'affichage, à la rubrique "Avis de recherches"? Elle cherchait. Quoi? Et bien... L'un des siens. Un nouveau né, comme qui dirait, qui après avoir assassiné plusieurs humains, avait trouvé refuge ici, enfin par là, soit disant... On avait alors expressément demandé à Theodora qu'elle fasse son possible pour le discipliner quelque peu, sa présence et celle des siens n'étant tolérée dans la cité que sous cette condition. Seulement, depuis qu'elle vivait, elle avait appris que si un vampire ne voulait pas qu'on le trouve, on ne le trouverait pas. Il suffisait qu'il ait hérité de la vitesse, et c'en était finit. Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner. Au pire, elle savait qu'elle pourrait compter sur ses amis pour l'aider à le coincer, et à l'éduquer. Ce qu'elle cherchait là étaient les avis le concernant. Si elle réussissait à trianguler son terrain de chasse, elle pouvait espérer l'intercepter. Cela fait, le plus dur resterait à venir cependant... Convaincre un vampire de renoncer au sang humain pour d'autres substituts n'est pas une mince affaire, loin s'en faut. Elle n'avait d'ailleurs pas toujours réussis. Mais au moins lui faire comprendre de chasser avec parcimonie, et en dehors d'Atlantide serait un grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03:15

Ciel dégagé, étoiles scintillantes et multiples, air frais mais pourtant pas une brise. C’était ce genre de temps que Nataniel apprécié le plus. Il traversa la grande place et les grandes allés sans encombre. Il faut dire qu’a cette heure ci peut de gens osaient trainer dehors. Atlantide avait beau être prospère et en paix elle n’était pas pour autant inoffensive. En arrivant prés du grand panneau Nat remarquer une ou deux personnes, il inspecta rapidement les possibilités de replis, les angles d’attaques et surtout les faits et gestes de chaque individu présent. Première chose à faire, observer les mains. Au bout de quelques secondes Fowl arriva au niveau du panneau, a coter de lui une silhouette lisait attentivement ce qu’il était venu chercher. La nuit étant très sombre il ne fit pas attention au détail de celle-ci mais remarqua tout de même que cette personne porté des vêtements de hautes coutures, en velours. Pour de des goûts d’un tel raffinement ce devais être une femme et il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle fut de bonne mensuration.

*Mmmm...*

Il parcourra rapidement les avis de recherches puis trouva ce qu’il voulait. Un avis de recherche d’un montant médiocre mais d’une facilité dérisoire, un vulgaire vampire, tout frais transformé surement, avait la gorge un peut trop dessécher au goût des templiers. Une proie facile, il ce servira d’un des ivrognes de la taverne pour l’attiré et dépècera le non vivant sans difficulté. Nataniel tendit le bras pour saisir l’avis du bout des doigts et le décrocher du tableau lentement…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:20:51

Alors qu'elle inspectait, lisait avec attention, tous les avis de recherches, elle marqua, dans sa tête, ceux qui étaient en rapport avec le vampire et ceux qui ne l'étaient pas. C'était un travail fastidieux, car derrière certains actes barbares pouvaient se cacher un vampire, tout comme les actes en questions pouvaient être falsifiés; ou bien il se pouvait que l'on pense qu'ils soient éxécutés par des personnes différentes alors qu'en réalité, elles n'étaient qu'une. Bref, c'est en tentant de déterminer des liens de ce genre qu'une personne vint à son côté. Un homme, imposant. Même si elle n'avait ni levé les yeux, ni tourné la tête vers cette personne, elle le savait, ce genre de choses était particulièrement décelables. Elle le laissa de côté et reprit son inspection quand la main du tueur à gage saisit l'avis de recherche de la personne qu'elle recherchait. Sa réaction ne se fit pas attendre. Vive, elle posa doucement sa main sur l'avant bras de Nataniel et murmura:

"Non je vous en prie..."

Theodora était connue dans Atlantide. Si elle ne tenait pas à ce qu'on la découvre en train d'observer les avis de recherche, elle désirait encore moins qu'on tue un des siens, sans même lui donner une chance de s'adapter. Elle tourna un visage implorant vers Nataniel mais ses traits se muèrent en surprise lorsqu'elle reconnu l'ange déchu qu'elle avait croisé, il y avait de cela des centaines d'années. Comme c'était à prévoir, il n'avait pas prit une ride. Il n'avait pas changé. C'était ce même visage qui venait la tourmenter dès qu'elle envisageait de s'abandonner à un autre. Elle en resta interdite. Malgré la nuit, elle avait pu le reconnaître. En effet, le panneau d'affichage, comme la grande place et tous les autres endroits importants d'Atlantide étaient munis d'éclairages publics.
Revenant non sans mal de sa surprise, elle lâcha le bras de Nataniel et le rammena avec lenteur contre son flanc. Elle ne savait pas quoi dire, et quand bien même aurait-elle su, elle n'aurait pas pu le dire. Comme lors de leur brève rencontre à l'arbre des fées, pour elle le temps s'était arrêté. Elle aurait aimé pouvoir détacher son regard de celui de l'ange, qui pouvait encore lire de la surprise sur son visage, mais elle en fut incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48:13

A ce moment là la jeune fille saisie le bras de Nataniel l’empêchant de saisir l’affiche de mise a prix. Sa peau était froide mais chaude à la fois. Il interrompit donc sont geste et lança un regard suspect a cette dernière…

*Ho…*

A cet instant il reconnut la jeune femme qu’il avait croisé dans l’arbre des fées des siècles plutôt, ces traits n’avais absolument pas changé, sont regard, ces yeux, sa bouche… Aussi prés d’elle il remarqua alors que c’était une vampire, il comprenait mieux pourquoi elle avait interrompu son geste.

« Je… Heu… »

*Crétin dit quelque chose !*

Il ne trouva rien a dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59:52

Theodora n'était pas plus locace que Nataniel. Par où commencer? "Hey salut, tu te rappelles de moi? Tu m'as vue une fois dans ta vie y'a des siècles! Quoi de neuf depuis le temps...?" Ses propres réflexions lui donnèrent envie de se tapper la tête contre les murs. Ce qui la rassura, c'était que lui n'avait pas l'air plus à l'aise qu'elle à ce moment là. Elle continua à le fixer pendant un moment, ne retrouvant la dure réalité que lorsqu'il bafouilla quelque chose. Regardez-moi ça... Plusieurs millénaires chacun et aucun des deux n'avait encore eu ce genre d'expérience... Comme quoi tout arrive. Theodora cligna plusieurs fois des paupières, comme pour reprendre pied dans un semblant de réalité, mais tout autour de l'ange semblait flou. Et finalement, sa propre audace la surprenant, elle s'adressa (enfin) à lui, de sa voix, au timbre plutôt doux, qui évoquait des petites clochettes qui tintinabulent.

"Je... Je vous en prie... Je vous donnerai le double de cette récompense si vous acceptez de me laisser ne serait-ce qu'une semaine pour le trouver..."

Elle avait parlé très vite, comme si elle redoutait quelque chose. Et deux seconde vingt centièmes après avoir terminé sa phrase, elle avait oublié ce qu'elle avait dit... Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la laisse là, que le temps se fige et que plus rien n'évolue. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:13:30

La jeune femme lui demanda d’abandonner sa cible… Une cible si facile et qui rapporterais un peut d’or en plus… Il réfléchit un instant et finalement lâcha :

« Ok, mais vous m’en devrais une alors ! »

Il ce surprit à sourire, celui qu’y le faisait passer pour plus narquois qu’il n’y parait, avec cette stupide fossette au coin de la lèvre… Il contempla la suceuse de sang et ce surpris à tenter de jeté un regard dans son décolté…

*Hum reprend toi idiot…*

« C’était vous dans l’arbre des Fées non ?... »

Espérant une réponse positive il déchira la petite feuille qu’il avait entre les mains. Peut être qu’il faisait une erreur mais au moins personne d’autre ne lui piquerait sa mise !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28:18

Il sembla hésiter un instant, Theo se mordit la lèvre. Et s'il refusait? Que pourrait-elle faire? Elle pourrait toujours le dissuader en usant de son charme de persuasion, mais l'effet s'estomperait dès qu'il serait hors de sa vue et elle ne le souhaitait pas, son acte n'aurait alors servit à rien... Et puis pour le reste... Que pourrait-elle face à un combattant, elle qui rechignait à se servir de ses poings...? Mais elle n'eut pas à controverser d'avantage, puisqu'il accepta son marché. Elle lui sourit à sa réflexion et répondit

"Tout ce que vous voudrez."

Immensément soulagée. Il lui rendit son sourire et celui de Theo s'agrandit. Il avait une faussette quand il souriait. Si la vampire avait été une glace, elle aurait fondu. Sans qu'elle ne se l'explique, elle trouvait ça irrésistible... Captivée par le dit sourire, elle ne remarqua même pas la tentative de Nataniel, rapport au décolleté. Et puis il parla de nouveau. Son protégé hors d'atteinte pour le moment, elle pouvait penser à autre chose. Il avait la voix grave, elle avait des tons... Hein? Il avait parlé? Mais il a dit quoi?

"Hein?... Enfin je veux dire euh... Pardon."

Elle mit vingt bonnes secondes avant de remettre les sons dans le bon ordre pour reformuler dans sa tête la question de l'ange puis se racla la gorge et répondit. Si elle avait pu, elle aurait rougit.

"Oui c'est bien moi... Je n'aurai jamais cru que vous vous souviendriez de moi."

Elle ne lui retourna pas la question, celle de Nataniel y répondant. Mais effectivement, elle ne pensait pas l'avoir marqué ce jour là. Il devait voyager, voir beaucoup d'endroit, de gens... En quoi aurait-elle pu se différencier de la masse? Elle n'était pas certaine de vouloir le savoir, mais elle était contente que ce soit le cas et se contentait de marquer sa surprise à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:04:52

La nuit commencer à s’éclaircir, il ce faisait tard… Ou tôt. Nataniel devait rentrer ce reposé un peut, la journée de demain serais longue. Il devait trouver du travail et une manière d’assouvir ces pulsions.

« Hum... je pense que vous devriez rentrer la nuit s’estompe et au matin les ivrognes sortent des tavernes… peut être pourrais-je vous raccompagner ? »

Nataniel ce rendit compte de la puérilité de la chose… On aurait dis un ado de tout juste 3 siècles…

« Enfin juste au cas où… »

*Tu t’enfonce la crétin…*


Il préféra garder le silence et sourire bêtement…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12:46

Theodora eut un petit rire. Avec un sourire en coin, qui dévoilait l'une de ses canines proéminantes, et un regard lourd de sous-entendu, elle lui rétorqua

"Ne suis-je pas sensée être le chasseur de la nuit?"

Mais son sourire se changea vite en quelque chose de plus naturel et doux.

"J'accepterai volontiers que vous me raccompagniez."

La vampire poussa l'audace plus loin puisqu'elle s'empara du bras de Nataniel, sans demander l'avis de ce dernier, pour s'y "appuyer" comme le voulait la situation. Elle n'aurait ainsi pas à découvrir, immédiatement du moins, si Nataniel était aussi galant qu'il en avait l'air. Depuis toujours, Theodora s'était gardé d'aller fouiller dans l'esprit des gens, à moins d'une grande nécessité. Il est étrange de constater à quel point les principes les plus basiques tombent comme des châteaux de cartes en certaines occasions... Et sa promenade avec Nataniel en était une. Elle se lança donc à l'assaut des pensées de l'ange déchu, alors qu'ils entamaient tranquillement la route pour la rammener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:28:25

Apres avoir lancé ce qui sembler être une petite blague vampirique la jeune vampiresse lui saisie le bras et l’embarqua avec elle. Il ne put s’empêcher de rougir quand elle entra en contact avec lui. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas touché une femme…

*Nom d’un troll en chaleur… mais comment je vais m’en sortir moi… avec elle dans les parages je ne pourrais pas punir quelqu’un ce soir… Non pas que sa compagnie me dérange mais je vais devoir vite la congédier, peut être qu’elle acceptera de me revoir dans d’autre condition…*

Sur ces mots il suivit malgré lui la jeune et jolie vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39:07

Les pensées de Nataniel n'échapèrent pas à Theodora. Elle ne put retenir un sourire à l'expression qu'il utilisa. "Nom d'un troll en chaleur". Elle la ressortirai celle-là. Il semblait cependant pressé et gêné de sa présence, elle se força donc malgré sa nature plutôt passive et lente, à accélérer le pas pour arriver plus vite devant son château, sans que cela ne soit trop exagéré non plus, pour éviter que Nataniel ne se pose de questions.

"Comment vous appelez-vous?"

Elle leva la tête vers lui, pour lui poser sa question, voulant rencontrer encore ces yeux hypnotisans. Et si elle avait de la chance, il sourirait et elle aurait droit à la faussette. Pour l'encourager dans ce sens, elle lui adressa un sourire qu'elle voulait charmeur, bien qu'elle ignora si ses dents l'effrayaient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:51:10

Elle entama donc la discussion, elle lui demanda son prénom avec le plus grand sourire qu’il eu jamais vu, dévoilant une rangé de dent bien blanche et bien pointu surtout ! Il lui rendit donc avec un brin de charme.

« Nataniel Fowl, petit fils de l’un des 10 grands anges qui reconstruirent ce royaume… »

Ce n’est pas qu’il en était fier mais après tout si cela lui permettait d’arriver à ces fins…

« Et vous ? »

Les ruelles semblaient défiler à une allure impressionnante. Le soleil commença a faire sont apparition quand a lui dans de brève lueur jaunâtre…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:03:43

Ouiiiiiiiiiii! Le sourire de Theo s'agrandit. Vue! Elle était là la faussette... Fan? Elle? Naaaaaaaaaaan... Enfin... No comment. Ce fut un jeu de miroir. Il lui rendit son sourire, qu'elle lui renvoya aussitôt.

"Je suis très impressionnée, et honorée de me trouver en votre compagnie. Quand j'étais petite, on nous racontait l'histoire des grands anges. Ca me fait drôle de me dire qu'une partie de l'un d'eux est en ma compagnie. Quant à moi, je m'appelle Theodora Isidor."

Elle vit les rayons dorés pointer le bout de leur nez se mordit la lèvre. La désinformation lui avait demandé beaucoup de temps et énormément d"énergie. Allait-elle prendre le risque de tout flanquer par terre elle-même alors qu'elle ne tolérait pas que quelqu'un enfreigne ce qu'elle avait mit des décennies à construire...? Elle soupira et rabatit sa capuche sur sa tête. Elle lâcha ensuite le bras de Nataniel pour passer des gants de velour, de la même couleur que sa robe. Donner le change... Voilà tout... Les rayons du soleil ne lui faisaient rien de plus qu'à Nataniel, mais toute son oeuvre dépendait presque uniquement de cela. Une fois son gant passé et assurée qu'aucune surface de sa peau ne serait atteinte par le soleil, elle reprit le bras du bel ange.

"Aurais-je le plaisir de vous revoir Nataniel Fowl?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:11:28

Nataniel remarqua qu’elle ce rhabillais hâtivement, peut être avait elle froid ?... question stupide ce dit il alors… la n’était pas la question de toute manière. Cette jeune femme voulait le revoir. Ce qui signifiait qu’il serait en contact avec une personne vivante, enfin façon de parler, qui épierait le moindre de ces geste. Il lui faudra être prudent.

« Pourquoi pas. »

Répondit-il simplement, ils arrivèrent à une intersection et Nataniel jugea qu’il était temps de disparaitre. Lui non plus n’aimais pas trop les rayons de soleil. Beaucoup trop de monde arpente les rues quand ceci sont au rendez vous.

« Sur ce je me dois de vous dire au revoir Madame, ce fut un réel plaisir »

Il ce surpris lui-même car au fond c’était vrai tout de même. Il baisa lentement et tendrement la main de la jeune vampiresse et s’inclina devant elle en signe de reconnaissance…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:24:41

Pourquoi pas? C'était trop vague à son gout. Elle retint sa main une fois qu'il y eut galamment déposé un baise-main, donc, pour lui poser les questions qui s'imposent.

"Oui ou non? Quand?"

Elle rechignait à le voir s'en aller... Elle n'appréciait pas du tout mais s'y savait contrainte. En même temps... La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait laissé partir et il y avait fallu plusieurs siècles pour le revoir... S'aperçut qu'elle devait le regarder avec un air contrarié, elle sourit.

"Je n'ai pas envie que la prochaine fois que nous nous verrons soit dans plusieurs siècles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:32:28

Il devait malheureusement ce résigné à partir malgré le fait qu’elle fut si attendrissante et belle à regarder. Il lui lança donc sont plus beau sourire et lui dit :

« Ne vous en faite pas on ce reverra bientôt, après tout nous vivons dans la même ville et puis maintenant que je sais ou vous vivais je passerais peut être a l’improviste qui sais… »

Il ouvrit un portail derrière lui et s’engagea à moitié dedans. Il fit un clin d’œil à la jeune dame puis sans attendre de réponse s’introduisit a l’intérieur pour finalement disparaitre totalement à ces yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:48:29

Theodora le regarda partir, désemparée, le bras tendu dans sa direction, mais ça ne servait à rien, il était déjà parti. Elle soupira, et croisa les bras, se les frottant ensuite avec énergie, comme pour se les réchauffer. Elle était devant le portail de son château et pour une fois, elle ne voulait pas y rentrer. C'était injuste. Elle resta un court moment à observer sa demeure. Les différents domestiques terminant de fermer les centaines de volets que contenait le palace. Theo réalisa alors que le soleil commençait à vraiment bien éclairer la ville. Même s'il était encore tôt, les commerçants n'allaient pas tarder à ouvrir leurs commerces... Elle franchit alors les grilles de son imposante résidence et rentra chez elle, la mort dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUm... Voyons voir... Empty
MessageSujet: Re: HUm... Voyons voir...   HUm... Voyons voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUm... Voyons voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser