Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titatitatititutuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:52:23

C'était un jeudi matin comme les autres, et Theodora, qui s'ennuyait dans son château, décida d'aller faire un tour au marché. Dressé sur la place publique la plus importante d'Atlantide, on y trouvait de tout et de rien. De la nourriture, des légumes et fruits, de la viande, du fromage, des fleurs, des bijoux, des armes, des tanneurs, des vendeurs de bétail, de chevaux... La liste était longue et rares étaient les humains capables de faire le tour de ce marché en entier avant qu'il ne ferme (cela nécessitant une course, et aucun achât). Toujours est-il que Theo y était. Elle ne cherchait rien de précis, flânant de-ci de-là, repérant parfois quelque objet et se disant qu'elle reviendrait plus tard pour l'acheter. Et puis elle tomba sur un vendeur de fruits. Et là, Theodora bloqua. Elle resta un temps indéterminé devant le stand, comme hypnotisée par les différents produits. Elle approcha son visage des pommes, et autres fruits, et fût surprise de percevoir leur parfum... Depuis toujours, enfin depuis sa maladie, elle n'avait jamais touché à rien d'autre qu'à du sang... Les cerises, ses fruits préférés, ainsi que beaucoup d'autres lui manquaient cruellement, et ceux exposés sur ce stand semblaient si appétissants... Elle se mordit la lèvre. Pouvait-elle manger encore des fruits ou allaient-ils être du poison? Elle soupira. Au pire, peu importe. Elle finit par âcheter des cerises, une pomme, deux clémentines, une pêche et quelques litchies et reprit sa route, les yeux perdus dans son paquet craft contenant les fruits. Elle alla ensuite d'assoir sur un banc et continua d'observer son paquet, hésitant toujours à se servir. Et puis, enfin, elle se décida.
Elle posa son paquet à côté d'elle et plongea la main dedans, en retirant une cerise. Elle appuya légèrement sur le fruit d'un rouge lit de vin: il était un peu mou, il avait l'air très sucré... Délicieux... Elle le mit dans sa bouche et le croqua. Et, émerveillée, elle redécouvrit le gout de ses fruits préférés. Elle avait l'air plus heureuse qu'un matin de Noël. Ses traits s'illuminèrent et elle reprit une cerise, au gout sucré, qui donnait soif mais peu lui importait. C'était magique...
Pour passer inaperçue, elle avait troqué l'une de ses belles robes pour une un peu plus modeste et avait attaché ses cheveux, d'une simple natte, ayant même été jusqu'à ne pas porter son joli diadème. Elle avait aussi une cape munie d'une capuche, qui venait jusqu'à son front, pour qu'on ne puisse déterminer la couleur de ses cheveux. Ainsi, seul quelqu'un la connaissant personnellement aurait pu la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:28:49

Ne perdant rien de ses habitudes, Nadios, maintenant Templiers Suprême,
continuait a faire ses promenades quotidiennes. Errant dans la cité en bien veilleurs, il finis par arriver sur la Place publique, où le grand marché avait lieu. Il savait d'avance, que
le jours du marché, de nombreux voleurs a l'arraché allé eux aussi
faire leur marché.. Il sermonnait de ci de la. C'est en passant devant le
marchand de fruit qu'il ne put résisté aux parfums, si sucré du fruit de la Nature, il se surpris
même a s'attarder sur le petit monticule orange, des abricots. Même si il n'avait pas faim et qu'il ne mangeait habituellement que par nécessité, les abricots étaient son pêcher mignon. Qu'avait il a perdre a en manger quelqu'un. Aussitot pensé aussitot fait, il repartis du stand avec quelques abricots dans un petit sac et déja un dans la main a demi entamé.
Reprenant son tracé, il fut interpellé par la présence d'une de ses connaissances assise la, a quelques metres devant lui, sur un banc. Il s'approcha discretement, mais a y réfléchir même en faisant autant de bruit qu'un éléphant elle ne l'aurai pas entendu. Elle semblait absente, comme fasciné par l'arbre devant elle, la main encore dans un petit sac en papier craft. Il s'assit alors a coté d'elle, toujours sans se faire remarquer.

"He bien qui voila, en ce beau jour... "


il attendit alors sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:39:54

Alors qu'elle laissait s'extasier ses pupilles gustatives sur la saveur des cerises, une personne s'assit sur le banc à son côté. La reine n'était pas du genre commère, elle n'allait donc pas regarder qui allait là, et puis elle avait mieux à penser, toute à la joie de retrouver le gout de ces petites choses qui faisaient déjà son ravissement quelques millénaires plus tôt. C'est ce moment, celui qui la rammenait dans ses souvenirs de sa vie humaine, que l'inconnu choisit pour parler. Theo, reconnaissant alors le timbre de la voix du templier suprême, sourit.

"Coucou Nadios. Tu veux des cerises?"

Elle tourna alors ses yeux azurés, assez particuliers, vers le dit Nadios en lui tendant son paquet de papier craft. Le templier suprême... Probablement la personne non vampire à avoir passé le plus de temps en sa compagnie... Ses disciples n'étant pas toujours des enfants de choeurs, il était du devoir de Nadios de se montrer juste, dans la mesure du possible. Certains cas avaient été épineux, très délicats, mais ils avaient toujours réussi à s'entendre. Et ce, sans qu'elle n'ait besoin d'avoir recourt au don de fascination. Enfin, presque jamais. Elle avait fini par apprécier l'elfe, qui savait toujours rester calme, et être objectif, même envers des êtres de l'espèce de Theo, qui étaient pour beaucoup des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:53:04

Il tendit alors la main pour lui montrer l'abricot déjà entamé et le sac remplit de petites boules oranges.

"T'en fait pas Théodora, j'ai ce qu'il faut..."

Il sourit alors..

"Que fais tu donc, par ici?"

Il ne savait pas encore si il allait entamé le sujet sur le vampire qui faisait des siennes dans la cité ces derniers temps. Il croqua alors un autre morceau de son abricot et se tourna vers la place, contemplant les aller et venu des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:09:44

"Je retrouve le gout de saveurs perdues... Et je prend un peu de repos avant de me mettre au travail."

Elle soupira. Remettre la main sur son vampire n'allait pas être une mince affaire... Sans parler des chasseurs de têtes qui pouvaient être à ses trousses... De plus, s'il continuait de chasser à tort et à travers, bientôt, même Theo ne pourrait plus rien pour lui. Elle croqua une nouvelle cerise, distraite. Puis elle remit les pieds sur terre et sourit à Nadios.

"Et toi? Tu prends l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45:46

"Comme tout les jours, je fais un petit tour de la cité, les journées dans le bureau c'est pas le plus apaisant."

Il ne put s'empêcher de penser aux vampires qui courait dans les rues d'Atlantide en massacrant des innocents.. La présence d'une reine des vampires ne facilité pas les choses. Aussi il se lança dans la discussion...

" Ne m'en veux pas de poser ces questions, mais je suppose que ta présence ici, a un rapport direct avec ce vampire qui fait des victimes dans la cité. J'ai pu remarqué que l'avis de recherche a été arraché. Est ce ton oeuvre ou celle d'un de nos mercenaire?..."

Il s'arrêta la pour les questions même si les réponses lui paraissait d'une évidence certaines il voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:57:28

"Directement non, je prend l'air pour réfléchir, pas pour le chasser... L'avis de recherche n'est pas de mon cru. Il avait déjà été enlevé quand j'y suis allée pour le faire. Je trouve ça d'ailleurs assez frustrant de devoir encore aller les arracher. Les miens se tiennent à carreau temps qu'ils sont dans la cité. Les responsables du remue-ménage sont les nouveaux nés et il me semblait qu'on me laissait en général un certain temps, une marge de manoeuvre pour intercepter le fléau... Je partirai à sa poursuite dès cette nuit, avec Morgan. Je pense avoir déterminé l'endroit de son prochain forfait. Les meurtres ne m'enchantent pas plus que toi et tu le sais. J'ai travaillé assez dur pour que nous ayions une place en Atlantide, ça n'est pas pour laisser compromettre le tout."

Theo soupira. Elle n'en voulait pas à Nadios, et savait que ça devait être encore plus difficile pour lui, cette situation. En effet, il avait largement les moyens d'empêcher le nouveau contaminé de tuer mais devait s'en empêcher, faute d'un accord signé par les membres du grand conseil, dont la femme à son côté faisait partie.

"Si je ne parviens pas à le retrouver ou lui faire entendre raison cette nuit, n'importe qui pourra l'enfermer."

La reine millénaire n'allait certainement pas laisser tout ce qu'elle avait bâtit s'écrouler pour une seule personne, trop d'autres existences en dépendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nadios Vistos
Templier Suprême
Nadios Vistos


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:10:32

"Bien. C'est ce que je voulais entendre... Néanmoins tu comprendra que ceci ne peux durer plus longtemps, avant que je ne doive m'en occuper. Aussi patient que je puisse être, j'ai des devoirs envers la cité... Je te laisse t'en occuper pour le moment. Si rien n'y fait, je devrais intervenir."

Sur ces mots il se leva doucement. Réajusta sa tunique, pris le temps de prendre un abricot de plus, et salua Theodora.

"Je m'en retourne a ma ronde. J'espère a bientôt, mon amie."

Il s'inclina légèrement en guise de salut, tourna alors les talons et repris sa promenade dans les rues de la cité, réprimandant au passage un voleur a l'étalage.


Dernière édition par Nadios Vistos le Mer 21 Jan - 22:48:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:43:20

"Je comprend oui. Au revoir Nadios."

Elle inclina la tête, pour saluer le Templier suprême et le regarda partir en soupirant. Elle n'aspirait qu'à une chose... Vacances... Mais impossible de quitter la château. Chaque semaine ammenait son lot de problèmes qu'il fallait résoudre au plus vite. Le cas de ce vampire en faisait partie. Elle se leva, et ses préoccupation lui ayant coupé l'appétit et sa bonne humeur, elle prit le chemin de sa demeure, confiant le reste de ses fruits à un enfant et sa mère qui n'avaient que la peau sur les os, ainsi que le reste du contenu de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titatitatititutuuuu Empty
MessageSujet: Re: Titatitatititutuuuu   Titatitatititutuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titatitatititutuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Atlantide :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser