Antakea la cité émérgée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antakea la cité émérgée

*Le monde magique d'Antakea*
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déscription de chaques Races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Tueur à gages / Homme de main
Nataniel Fowl


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Race : Ange Déchu
Elément : Eau / Glace
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Déscription de chaques Races Empty
MessageSujet: Déscription de chaques Races   Déscription de chaques Races Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:00:12

Les Anges :

De taille moyenne, leurs traits sont très fins et superbes. Ils ont un air sage et fermé. Ce n'est qu'une apparence. La plupart ont des ailes mais leur utilité reste limitée et ils ne peuvent que faire de grands bonds. En réalité elles leur permettent de vivre au ciel mais pas de voler sur terre. Sauf pour ceux qui possèdent le pouvoir de l'air bien sûr.
Ils viennent du ciel. En général ils sont soit des enfants d'anges ou des être humains ayant gagné leurs ailes.
Il y a plusieurs sortes d'anges, voici les principales :

- Les anges Déchus:
Comme leur nom l'indique ces anges sont déchus de leurs fonctions et ont été bannis du ciel à la suite d'une terrible faute. Ce peut-être un meurtre, un enlèvement, des idées... Ils sont tous rejetés et ont été renvoyés sur terre. Ils n'ont aucun moyen de se racheter et de revenir au ciel, quelle que soit la situation... C'est un châtiment définitif qui modifie l'être au plus profond de lui-même.
Physiquement, ils se distinguent des anges normaux par leurs ailes : soit elles sont noires soit elles ont été arrachées. Cela dépend de la gravité de la faute.
Ils deviennent le contraire de ce qu'ils étaient et au lieu de réconforter l'âme des hommes et de les guider dans la bonne direction, ils font tout pour les tenter et les pousser à la débauche et au péché.
Ils deviennent les homologues des démons.
Solitaires, ils ne demeurent plus qu'à eux mêmes.

- Les Séraphins:
C'est l'ordre le plus élevé de la Hiérarchie.
Les entités de cette Hiérarchie supérieure sont en relation directe avec l'Energie Divine Suprême et Créatrice. Ils ont en charge le Feu Divin et ses manifestations universelles: purification, lumière, illumination, dissipation des ténèbres...
On dit qu'ils entourent le trône de Dieu, chantant la musique des sphères, et régulant le mouvement des cieux au moment où il émane de Dieu.
On les disaient "brûleurs de péchés". Chacun des anges de cette Hiérarchie est ainsi en relation avec l'un des 7 "péchés capitaux" qu'il peut nous aider à consummer.
Ils ont également pour fonction de nous aider à découvrir notre destin et le sens de notre vie, à travers la connaissance des Lois Cosmiques Universelles.

- Les Archanges:
Leur nom vient de la racine grecque "arkhé" qui signifie "commandement".
Les Archanges ont pour fonction d'intervenir sur la dimension mentale de l'être humain.
Porteurs de la connaissance, ils éveillent l'intellect humain à la faculté de discernement.
Ils contribuent à réunir la Voie Mystique de la foi et la Voie Héroïque des oeuvres.
Ils mettent la VERITÉ à la portée de l'homme et veillent à ce que, ce qui est en bas, soit comme, ce qui est en haut.
Ils adaptent les Lois Divines au Monde Physique.
Nous devrions les appeler les Anges "Superlumineux", puisqu'ils veillent sur les plus grandes réalisations des efforts humains. Ces êtres appartiennent à une famille différente des Anges. Il existe de nombreuses variétés d'Anges "Superlumineux" au sein de cette famille. Dans certains textes apocryphes (le Livre d'Esdras, le Livre d'Hénoch, certains textes rabbiniques), on les présente comme les chefs de l'armée céleste. Les quatres qui nous sont les plus familiers sont Gabriel, Michaël, Raphaël et Uriel.

- Les Puissances:
Les anges de cette Hiérarchie aident les hommes à gouverner leur vie en s'affranchissant des conditionnements extérieurs.
Ils nous aident également à trouver le courage dans les épreuves et la justice dans nos actes.
Ce sont les garants des Lois Divines.
Ils sont porteurs de la conscience de toute l'humanité, les gardiens de notre histoire collective. Les Anges de la naissance et de la mort sont aussi dans cette catégorie. Ils sont capables de s'imprégner et de conserver l'énergie du plan Divin, tout comme les arbres attirent l'énergie du soleil.
Les Puissances peuvent offrir à tous une vision du réseau spirituel mondial.

- Les Trônes :
Les anges de cette Hiérarchie ont pour fonction de transmettre la lumière permettant la perception et la compréhension des épreuves de la vie.
Ce sont eux guident les âmes en voie de réincarnation en les aidant à réaliser la Volonté de l'Ego dans leur future vie et à planifier les épreuves qui leur permettront de payer leur Karma des vies passées.
Par la découverte du sens à donner aux difficultés de la vie, qui jalonnent notre parcours non pour nous punir mais pour nous enseigner, l'homme à la possibilité de transmuter ses souffrances en de nouvelles qualités de conscience, les "vertus" de la Tradition, et d'accélérer ainsi son évolution en s'affranchissant peu à peu de son Karma.

Les Anymorphes :

Les Anymorphes sont des humains qui ont la capacité de ce transformé en animaux. Chaques Anymorphes possèdent un animal de prédilection qui caractérise leur personnalité. Les Anymorphes possèdent part contre une capacité unique à leur peuple. Un pouvoir de transformation animalière en humanoïde. Je vous explique : L'Anymorphes pourrait transformer n'importe quel animal ou insecte en humanoïde de taille normal possédant certaine caractéristique de l'animal de base. Exemples : Faucon = vision panoramique + capacité à voler / Taupe = Peut creuser des trous pour plonger sous terre / Scarabée = Peut supporter 100 fois son poids / Caméléon = Peut ce camouflé ou prendre la couleur de ce qu'il touche. Cependant cette capacité est limitée à trois animaux en même temps.

Les Centaures :

Les Centaures, ces êtres à moitié hommes et à moitié chevaux. Ils ont le buste d'un homme, et parfois même des jambes d'hommes, mais l'arrière de leur corps, à partir du buste, est celui d'un cheval, et, du moins à l'époque classique, ils ont quatre pattes de cheval, et deux bras d'homme. Ils vivent dans la montagne et les forêts, se nourrissent de chair crue, et ont des moeurs fort brutales. Généralement, on admettait que les Centaures étaient nés des amours d'Ixion et d'une nuée, à laquelle Zeus avait donné la forme d'Héra, et qu'il avait envoyée à Ixion pour voir si celui-ci oserait accomplir ses amours sacrilèges. Dotée d'une intelligence hors du commun ils sont extrêmement doué en maniement d'armes a distance et de certain sortilège lier a la nature qui les entoures.

Les Chlorophiliens :

Les chlorophiliens sont des plantes humanoïdes. Ils ont une apparence humaine mais leurs cheveux sont feuillus, leur peau sent la chlorophile, de la sèce et non du sang coule dans leurs veines. Ce sont des êtres remarquablement pacifiques et d'une grande intelligence. Ils protègent les forêts, les animaux... Tout ce qui a trait à la nature. Ce sont eux qui décident des saisons également, ils font renaître les fleurs au printemps et les endorment pour l'hiver. Créatures timides, elles se cachent tout le temps et fuient ceux qui ne sont pas des leurs, exceptés certains elfes. Mais un cas d'amitié entre un chlorophilien et un elfe reste quelque chose d'exceptionnel... Bien que personne n'ait de preuves de leur existence, chacun sait qu'ils existent. Certains les traquent, mais la forêt qu'ils ne quittent pas est leur élément et savent plus que bien s'y camoufler.

Les Démons :

Dans la religion grecque populaire, le démon (daimon) désignait une sorte de génie ambivalent, un être doué de pouvoirs surnaturels, capricieux et imprévisible, présent en des lieux étranges à des moments particuliers et à l'oeuvre dans les évènements effrayants de la nature et de la vie humaine, mais susceptible d'être apaisé, contrôlé au moins par des moyens magiques.

-Les succubes : Ce sont des démons femelles venant séduire les mortels dans leur sommeil pour s'unir charnellement à eux. Selon la kabbale, Lilith est leur reine ; première femme d'Adam, elle aurait eu des enfants de lui, bien qu'étant supposée avoir refusé les rapports sexuels. Elle avait autour d'elle 180 000 succubes. Mais son existance est aujourd'hui terminée, et les incubes et succubes sont sous les ordres du plus puissant des Princes de L'Enfer.

-Les incubes : Les incubes sont la version mâle des succubes.

-Les princes de l'enfer : Ce sont les démons supérieurs, les diables. Il en existe quatre types :
-Les Satans représentant l'opposition à Dieu. Il sont symboliser par le feu et le sud.
-Les Lucifers (« porteur de lumière », en latin) représenter par le désir de connaissance. Il sont symboliser par l'air, l'étoile du matin et l'est.
-Les Bélials (« seigneur du vent », en hébreu), représenter par l'indépendance. Il sont symboliser par la terre et le nord.
-Les Léviathans sont les serpents des profondeurs. Il sont symboliser par l'eau et l'ouest.

Les Drakéïdes :

Les drakéides sont des humanoïdes ressemblant à des lézards. Ils se tiennent debout, mais leurs mains ne comportent que quatre doigts chacune. Ils possèdent une longue queue, musclée, sur laquelle ils peuvent se reposer si besoin, ou bien pivoter en cas de combat. Leurs yeux sont semblables à ceux des serpents, tout comme leur langue, fourchue. Leur tête est de forme allongée et leur peau épaisse est constituée d'écailles. Ils sont caractérisés par une musculature impressionnante.
Vivants dans le désert, les Drakéïdes ont perdu l'usage de la magie. Ils ont fini par apprendre à vivre sans et ont oublié qu'un jour ils savaient faire jaillir de l'eau, même en plein désert. Néanmoins, leur mode de vie leur a donné quelques aptitudes. Ainsi ils ont un odorat et une vue hyper développée et leur peau est dorénavant imperméable aux attaques élémentaires.

Les Dryades:

Les dryades sont les nymphes de la forêt.
Leur voix est une musique douce et légère que l'on peut confondre avec le chant des oiseaux ou celui des ruisseaux. Elles laissent dans leur sillage un agréable parfum de sous-bois. Elles sont remarquablement belles, délicates, sveltes et quand même solides. Leur corps se termine souvent en arabesque à l'image des branches et des racines des arbres. Et a l'inverse des contes pour enfants Dryades ne sont pas de petite taille. Elles ont la peau marron et sont souvent perçues comme des amazones.

Les Elfes et Elfes noirs:

Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d’aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d’ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu’ils ne laissent que très peu de traces sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés contre toutes les maladies. Ils sont immortels et vieillissent d’une manière gracieuse et imperceptible. En général, ils ne meurent que de deux façons : par la violence des combats ou par lassitude de la vie qu’ils mènent. Ils n’ont pas besoin de dormir, c’est la méditation qui leur apporte le repos. Ils se plongent d’ailleurs au moins 3 heures par jour dans un état similaire à la transe et ils sont alors très difficiles à réveiller. La vision Elfique leur permet de voir aussi bien sous un ciel étoilé que le ferait un humain en plein jour. Mais dans l’obscurité totale, ils ne voient pas plus que les humains. Leur ouïe est aussi très développée.
Plusieurs choses distinguent les elfes des elfes noirs ; ces derniers ont la peau bleu sombre et sont corrompus par le mal. Souvent très charismatiques, ils inspirent le respect et la crainte. Bon nombre de demoiselles tombent sous leur charme sombre, mais les elfes noirs n'ont que faire de l'amour (qu'ils considèrent plutôt comme un déshonneur).


Dernière édition par Nataniel Fowl le Dim 25 Jan - 3:30:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-nation.forumsrpg.com
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Déscription de chaques Races Empty
MessageSujet: Re: Déscription de chaques Races   Déscription de chaques Races Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:16:44

Les Fées:

Il existe deux sortes de fées ; tout d'abord il y a les fées naines qui ne mesurent pas plus de trente centimètres. Elles ont des ailes de libellules dont la couleur diffère selon les individus. Comme les colibris, il est pratiquement impossible de voir les ailes des fées naines quand elles volent tellement elles bougent vite.
Les fées dites 'normales' quant à elles, font la taille de la plupart des humains. Contrairement aux naines, elles sont des ailes de papillons mais pour le moins étranges ; il est impossible de toucher les ailes d'une fée car elles n'ont pas d'existence physique. Les fées elles-mêmes ne savent pas de quoi sont fait leurs ailes, on suppose qu'elles tirent leur magie de l'essence même de l'air.
A part leurs ailes et leur petite taille, les fées ne diffèrent guère des humains physiquement, même si leur apparence fait qu'on les confonds plutôt avec les anges.

Les Gorgones :

Les gorgonnes sont des femmes démons. Des femmes ayant souvent poussé le vice du narcissisme très loin... Pour les punir, on les changea en créatures du diable. Possédant des serpents en guise de cheveux, elles transforment en pierre n'importe quelle créature les regardant dans les yeux. Elles sont condamnées à lancer leur malédiction, jusqu'à ce qu'elles trouvent un moyen de racheter leur conduite passée.

Les Lycans :

Si les humains aiment vivre en famille et les loups en meute, les loups-garous forment des groupes que l'on nomme souvent clan. Dans les villes où ils sont suffisamment nombreux, ils s'organisent en clan. Sinon, ils demeurent solitaires tout en ayant des contacts avec les autres loups-garous des environs (quand ils connaissent l'existence des autres bien sur). Le clan se définit un territoire de prédilection pour ses rencontres. C'est un endroit où la nature a su garder son droit (un parc ou un terrain vague la plupart du temps). Dans les plus grandes villes, on peut retrouver plusieurs clans, chacun ayant son territoire. Mais, il n'est pas rare de voir ces clans s'associer pour ainsi éviter les conflits d'espace. Car les loups-garous restent des créatures territoriales, comme le loup.
- Son côté humain :
On ne peut pas vraiment le différencier de l'humain, lorsqu'il adopte son apparence humaine. Il mène une vie très semblable à celle d'un humain. Il a souvent le même rythme de vie et les mêmes activités (travail, loisir...). Le loup-garou n'est pas immortel et possède une espérance de vie comparable à celle des humains.
- Son côté loup :
Ce n'est que lorsqu'il se métamorphose, que le mythe du loup-garou prend forme. L'homme devient alors un être hybride mi-homme mi-loup. Son corps recouvert de poil prend en général plus de volume. Sa force et certain de ses sens comme l'ouïe ou l'odorat se décuplent. Une fois métamorphosé, il possède parfois des pouvoirs magiques

Les Minotaures :

Créatures légendaires mi taureau-mi homme, les minotaures serait des humains maudits par les dieux ou issus des amours impies de dieux et de mortels; d'autre légendes en parle en terme de "créatures" ou "démons" ...
Un minotaure est une créature impitoyable mais aussi un puissant guerrier doté d'une force collosale.

Les Nains :

Les clans nains sont sans conteste le parangon des courtes races. Plus massifs et physiquement plus impressionnants que leurs cousins atrophiés, les Hobbits et les Gnomes, ils vivent également plus longtemps. Un Nain mâle peut espérer vivre 600 ans. Les Nains font de 75 à 125 centimètres et peuvent peser jusqu'à neuf cents pierres, tout en muscles. Ils ne sont guère sujets aux maladies, grâce à une constitution qui peut supporter les conditions météorologiques extrêmes et les privations nutritives beaucoup mieux que toute autre race. Ils sont extrêmement intelligents et fort civilisés, se distinguent par une sensibilité artistique aiguë et par des sens très aiguisés, caractéristiques que toutes les courtes races ont en commun. Parmi les éléments qui séparent les Nains des autres courtes races, notez les caractéristiques capillaires de leur visage, là où les Gnomes et les Hobbits sont nettement plus glabres.

Les Ogres :

Les Ogres sont des personnes monstrueusement fortes qui se nourrissent de chair fraîche et dévorant les enfants. Plus grands que les humains ils restent néanmoins plus petits mais tout aussi cruels et solides que les trolls. Ceci vivent parfois même en communauté. En général leur intelligence n'est pas leur plus gros atout contrairement à leur muscle et leur ossature à toute épreuve. Ils sont souvent utilisés pour rayer un village ou un groupe ennemi du chemin des démons. Il suffit de lâcher 5 ou 6 Ogres dans un village humains pour ne plus en entendre parler.
Comme les drakéïdes, leur vie de nomades du désert, dénuée de magie, a éteint le feu magique qui brûlait en eux, mais a rendue leur peau imperméable aux attaques élémentaires et leur ouïe est superdéveloppée.

Les Sirènes :

Les sirènes sont des êtres moitié-femme et moitié-poisson qui chantent aux cœurs des mers pour attirer les navigateurs et les faire se noyer. Elles ont longtemps étaient les gardiennes d'Atlantide lorsqu'elle était prospère.

Les Vampires :

D'apparence physique, les Vampires sont identiques aux humains bien que, dans la plupart des cas, les canines supérieures soient plus développées. Les Vampires ne constituent pas à proprement parler une espèce mais sont plutôt des individus d'une sous-espèce humaine qui a été infectée par un agent provoquant l'état vampirique. Cette infection ne semble atteindre le maximum de sa virulence que dans un milieu riche en magie. Les proies des Vampires sont les êtres pensants et on les trouve donc généralement dans les villes. Ils absorbent l'essence vitale de leurs victimes. Avec leur durée de vie prolongée, ils disposent du potentiel pour devenir de puissants magiciens. Il est probable que les légendes des pouvoirs vampiriques étaient basées sur les prouesses magiques de Vampires individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
† Reine Vampirique †
Theodora


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Race : Vampire
Elément : Terre
Âge : Plus vieille que toi, sûr
Date d'inscription : 27/07/2008

Déscription de chaques Races Empty
MessageSujet: Re: Déscription de chaques Races   Déscription de chaques Races Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:53:36

A savoir: Certaines races n'ont pas le choix de l'élément attribué à leur personnage.

Ainsi, toutes les sirènes et tous les tritons maîtrisent obligatoirement l'eau.
Les chlorophiliens et les dryades la terre.
Les anymorphes la faune.

Précision:
Les vampires ne craignent pas la lumière, ils y sont aussi insensibles que n'importe quelle autre race. Les pieux et autres moyens de les tuer ne sont que fariboles. Pour tuer un vampire, il faut soit le découper en morceaux et le brûler, soit le vider de son sang, qu'il ne lui reste plus une goutte.
Néanmoins, Theodora a fait en sorte de développer les mythes que vous connaissez tous et ce dans le but de rassurer les foules quant à leur moyen de défense contre les vampires. C'est de la désinformation pure et dure. Mordre un humain ne le transforme pas en vampire, et les vampires n'ont pas besoin de vider leur victimes de leur sang pour être repus. Il n'y a que les sadiques pour ça ^^
Il est sous-entendu que tout vampire se doit de respecter les règles de désinformation établies, sous peine de devoir s'entretenir avec Theodora.
En plus, il leur est interdit de tuer dans Atlantide. En dehors, ils sont libres, mais dans la cité, ils n'en ont pas le droit.

Les anges sont soit nés comme tels, soit ils sont des humains qui ont gagné leurs ailes, après leur mort, après toute une vie de don de soit. La façon dont votre gentillesse s'est exprimée, votre mode de vie, détermine le type d'ange que vous devenez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déscription de chaques Races Empty
MessageSujet: Re: Déscription de chaques Races   Déscription de chaques Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déscription de chaques Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antakea la cité émérgée :: Hors jeu :: Histoire et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser